“Tout ce que l Italie a a offrir de mieux...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 24
Cuisines : italienne, Cave à vins, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Romantique, Petit prix
Le Mans, France
“Tout ce que l Italie a a offrir de mieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

5 euros pour une plancha avec du jambon delicieux des tartines de pesto, de tomates des fruits et du fromage. C est imbattable. Sans compter le service souriant des 2 jeunes serveuses multi linguistes! Rien a redire. Grazie mille!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes
“Parfait pour se régaler ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Entre l'accueil, l'ambiance , et les produits qui pendent au dessus de votre tête , c'est le lieu idéal pour manger de la vraie charcuterie du pays !
Vous sentirez la différence dès la première bouchée .
Nous avons pris une assiette ( planche d'Olivier ) pour deux , composée d'un assortiment, et nous avons vu la préparation en direct . Tout est coupé et servi à la demande .
Par contre attention, ce n'est pas un restaurant , il vous faut trouver une place et aller vous chercher le plat .
Mais pas de panique, le personnel se fera une joie de vous expliquer , même si vous ne parlez pas l'italien .
Un autre conseil ... Testez le vin maison !

Faverges, France
“AU TOP POUR UNE PAUSE DEJ'”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous cherchions un endroit accueillant pour faire une pause déj', déjà 13h30 et nous étions avec notre fille de 26 mois... qui quand elle a faim, faut que ça arrive...
Bref, on a été accueilli à bras ouvert, on s'est fait démasqué en tant que français, nous ne parlons que très très peu italien et même si nous parlons bien anglais, la serveuse a tenu à nous parler en français... Elle nous explique l'organisation, c'est un service au comptoir, on peut commander des planchas de "tout" (comprendre charcuterie, canapé type tapas, fromage), l'eau est gratuite et le vin peut se boire au verre... Bref, elle a compris ce dont nous avions besoin !!!
Je pense que ça peut être l'enfer quand le lieu est bondé. Mais on sent que le sourire est vraiment sincère : Roberto est derrière le bar et court à vive allure pour servir tout le monde.
Attention, il faut vous trouver une place vous même, ce n'est pas restaurant assis, mais bien un bar à vin qui sert des planchas... Idéal pour une pause déj' dans cet magnifique ville.
Et lorsque vous dégusterai une belle plancha ou un sandwich, regardez autour de vous... Le décors vaut le détour !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Y a mieux pas loin”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dernier jour a Florence nous avons voulu aller a ce petit à resto vu les commentaires. Très très déçu. Peu de monde dans la boutique mais pas un seul conseil. Nous n'avons pas fini nos sandwichs. J'avais l'impression de manger un bout de végétaline. Pas de chance pour nous. Par contre salle agréable.

Juan-les-Pins, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un bon endroit pour faire une pause déjeuner a midi.
Les plateaux sont très appétissant. La charcuterie est excellente et les serveuses très gentille et bon conseillère.
Très bonne ambiance et décor original.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Prosciutteria ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Prosciutteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prosciutteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.