“fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
bordeaux
“fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Communication préalable au séjour rapide et précise. Une fois sur place, accueil chaleureux de Mattéo qui me conseille de me déplacer en vélo. Il me rassure sur la facilité à aller au centre en vélo. J'ai adoré ! il avait raison Florence en vélo c'est top !
Chambre immense. Propreté irréprochable. J'avais une terrasse privée ;o) et tout ça pour 92 € !!!! Petit déjeuner copieux avec des petits pains individuels. Café à volonté.
Déborah parle français et anglais. Très chaleureuse et vous met à l'aise rapidement. Maisons magnifique. Jardin reposant. Quartier calme à 10 minutes à pieds de la gare "Firenze Campo di Marte".
Parking gratuit si vous réservez directement par leur site internet (sinon 10 € par jour en passant par un site de réservation centralisé)

Je reviendrais sans hésiter dans ce B&B à 20 minutes du centre ville et dans un quartier calme. Hôtes chaleureux et très arrangeant. Gardent vos bagages. Prêt de vélo gratuit même pour la dernière journée. Vraiment génial !

Petit plus : si vous avez oublié un cadeau ou une bouteille à ramener possibilité d'en acheter sur place à un tarif honnête.

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc avec terrasse privée. Climatisée. Wifi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Gourmet B&B Villa Landucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gourmet B&B Villa Landucci

Adresse: Via Landucci 7, 50136 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°33 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gourmet B&B Villa Landucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmet B&B Villa Landucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.