“Quelle honte! Propriétaire peu scrupuleux!” 1 5 étoiles

Domus Duomo
Domus Duomo
Borgo san Lorenzo 4 | Vicino piazza Duomo, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°160 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
“Quelle honte! Propriétaire peu scrupuleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé dix jours à Florence. J'ai réservé au Domus Duomo.
En dix jours, pas un seul nettoyage et une seule serviette de toilette. (Papier toilette mis à disposition avec parcimonie, c'est le moins que l'on puisse dire). Ma chambre donnait sur une cour infecte d'où des effluves malodorantes s'échappaient continuellement indisposant l'étage entier, moi la première. A cela s'ajoutait le ronronnement continuel que faisant les différentes machines dans la cour: machine à laver, climatisation etc. Heureusement que j'avais pensé à prendre mes boules Quiès!
Ensuite, le propriétaire répond au téléphone quand il le souhaite: ainsi, de jeunes touristes se retrouvent à la porte...
Et me concernant, j'ai vécu l'expérience d'une porte d'entrée cassée et bloquée. La première fois, je suis restée bloquée à l'intérieur (seule) pendant près d'une heure. J'ai essayé d'appelé le proprio plus d'une vingtaine de fois sans qu'il ne réponde jamais. J'ai fini par lui envoyer un mail signalant le problème. Aucune réponse. Puis un touriste a pu enfin ouvrir la porte on ne sait par quel miracle.
Le lendemain, la porte fonctionnait normalement, j'ai pensé que le proprio avait réparé la porte. Le soir même rebellote. Alors j'essaie à nouveau d'appeler au même numéro (+39 389 505 4132) et j'entends le téléphone sonner: il était derrière la porte. J'ai réalisé que c'était son portable! Et que dimanche, malgré mes appels désespérés, il avait donc délibérément choisi de ne pas répondre!!! Et qu'en plus de ça, il n'avait pas tenu compte de mon mail.
Il m'a donc dit de derrière la porte qu'il avait appelé quelqu'un et que ça prendrait "dieci minuti", ce qui a correspondu à plus d'une heure et demie d'attente de mon côté puisqu'il a appelé un ami qui est venu de je ne sais où évidemment pour que sa lui coûte le moins cher possible.
Le lendemain de mon retour en France, je reçois un mail me disant que je n'avais pas honoré ma réservation au Domus Duomo et que je devais donc tout de même payer les frais qui s'élevait au montant total des nuits!! J'ai réussi à régler l'erreur de gestion mais j'ai eu une suée! Il doit sans doute tenter le coup, des fois qu'un client soit pris de panique et paie...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Domus Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Duomo

Adresse : Borgo san Lorenzo 4 | Vicino piazza Duomo, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°160 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.