“Excellent moment!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Italienne
“Excellent moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet endroit est une pépite! C'est un petit bar-resto cosy où on a envie de chuchoter pour ne rien perturber. Le patron nous a conseillé le vin en fonction de nos goûts et sa femme nous a fourni de nombreux détails sur les charcuteries et fromages du plateau que nous avions choisi! On a appris plein de choses, connu des goûts nouveaux, et passé un moment délicieux!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout petit restaurant situé dans une rue calme. Nous avons été très bien reçu, on nous a aidé à choisir parmi les des plats typiques affichés sur la carte et très bien conseillé sur le vin. On a vraiment passé un moment très agréable et délicieux :)

• Visité en janvier 2014
Menton, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant miniature (4 tables) / cave à vin après avoir lu les avis sur TripAdvisor.

Le patron a réussi à nous libérer une place à 19h car il était complet à partir de 21h, ce que nous avons grandement apprécié. La patronne nous a parlé avec force détail des charcuteries, fromages, et vins proposés, ce qui nous a fait nous sentir comme des VIP. Ces derniers étaient délicieux, parfois introuvables dans le commerce car ce sont des produits artisanaux provenant directement du producteur, selon disponibilités. Nous avons été conquis par le pecorino à la poire !

Les lasagnes étaient tout simplement délicieuses et très copieuses, et réellement maison (elles ne baignaient pas dans la graisse comme le font les lasagnes industrielles).

Nous avons opté pour le verre au vin afin d'en déguster plusieurs qualités.

Rien à redire sur les prix, pour des produits aussi qualitatifs et un accueil aussi chaleureux.
Absolument pas un piège à touriste ! Réservez à l'avance et allez-y les yeux fermés.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas de chichi ni tralala”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un vrai moment de plaisir dans une rue au calme.
Nous y sommes allés sur les conseils des voyageurs tripadvisor. 4 petites tables... Il vaut mieux réserver.
L'accueil est parfait. La patronne parle avec passion de ses plats, sa cuisine et des ingrédients qui la composent. Le patron prépare avec soin le plateau de charcuteries et fromages du pays. Nous nous sommes laissés conseiller sur les vins. Une vrai réussite. C'est à votre tour d'en profiter !

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Un écrin magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vous n'avez pas envie d'être victime d'une arnaque touristique, avec des plats moyens?
C'est ici qu'il faut aller. Avec mon chéri on a cherché, et évité tous les attrappe touristes, en quête du rêve de la vraie table italienne, celle qui fait rêver, romantique et pas non plus trop chere.
Cet endroit est vraiment adorable : le couple a décidé, afin d'apporter un service d'une extreme qualité mais de ne pas etre depassé non plus, d'ouvrir un resto avec 3 tables de 2 places et un bar de degustation. La carte est réduite, mais c'est tant mieux, car en fait vous pouvez pas vous tromper de toutes les facon, la cuisine est simplement delicieuse. On a lu les avis sur ce site qui parlait d'arnaque sur le prix du vin, mais cest faux! Le verre de Chianti est à 3,50 et est d'une qualité à faire palir nos restos français pour le meme prix. On s'est regalé, et la décoration de cet écrin est magique. Un must! Surtout passez dans l'aprem pour réserver votre table et faire parti des chanceux ;)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cacio Vino Trallallà ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Cacio Vino Trallallà ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cacio Vino Trallallà, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.