“A la hauteur de la beauté de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Tolomei Hotel and Resort

Villa Tolomei Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Villa Tolomei Hotel and Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Maria a Marignolle 10, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°38 sur 461 hôtels à Florence
“A la hauteur de la beauté de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour fabuleux à Florence dans cet hôtel, et en se levant tôt pour éviter les longues queues, les montées à la coupole et au campanile qui épuisent , on est bien heureux de se poser au bord de la grande piscine , pas trop bondée, calme ou sur les canapés sur terrasses pour se détendre !
Personnel adorable , souriant, parlant un peu le français ou l'anglais sinon !
Ils donnent bcp de conseils, n'hésitez pas a les solliciter pour les recherches de restaurants , ou les choses a visiter dans Florence !

Chambres spacieuses, toujours bien propres chaque jours, bouteilles d'eau offertes tous les jours , avec un petit biscuit sur la table de nuit tous les jours également !

Petit déjeuner buffet , sur la terrasse, très complet, des fruits frais, de la charcuterie, œufs brouillés & bacon, gâteaux , confitures et nutella ... Qui permet de prendre les forces nécessaires avant d'attaquer les journées de visites !

Au total, une ville superbe , pleine de visites, avec un hôtel agréable pour le soir , c'est parfait !

Séjour du juillet 2014
BelliniGianluca, Direttore de Villa Tolomei Hotel and Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Hote,
merci beaucoup pour votre beau message sur TripAdvisor.
On est vraiment content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et on espère de vous voir à Villa Tolomei très tot.
Salutations

• Suédois en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons encore suivi Tripadvisor et encore une fois nous n'avons pas été déçu, ce fut un des meilleurs hôtels que nous ayons fait !!
L’hôtel est très joli, situé dans les hauteurs de florence, avec une très belle vue.
Personnel très sympathique et toujours disponible !(réponses rapides et avec le sourire à toutes vos demandes!)
Au niveau des services :Piscine extérieur + salle de restaurant avec vue sur florence,salle de fitness (appareils tout neuf).
Le petit déjeuné (compris dans le prix) est assez varié, et la nourriture y est bonne !
(nous n'avons pas testé le restaurant)
Pour se rendre à Florence il faut prendre votre voiture et se garer soit sur un parking payant la journée (très cher : 3E/H) mais pas le soir qui est à 5 min en voiture de l’hôtel soit comme je vous le conseil pour la journée ,de vous garer piazza Michel angelo qui est à 10 min a pied du ponte vecchio !
Hôtel digne de ses 5 étoiles ! allez y

PS : au niveau emplacement pour avoir un hôtel proche du centre et des parkings de florence avec cette qualité de prestation vous ne trouverez pas mieux je pense!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BelliniGianluca, Direttore de Villa Tolomei Hotel and Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame et Monsieur, merci merci merci pour votre commentaire, vous etes très gentils et nous vous envoyons nos salutations les meilleurs, à bien tot!
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Escapade italienne début juin de 7 jours sur 3 villes (Milan, Florence, Venise) en couple. Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans ce merveilleux endroit qui respire le calme et la douceur de vivre que nous imaginions avant d'arriver à Florence, de loin notre plus belle parenthèse Italienne : j'avoue ne pas comprendre l'avis précédents, ce ne dois pas être le même hôtel ??? hôtel, lieu, cadre, aménagements (décoration d'ART, mobilier superbes), services, personnel, qualité des chambres (avec peignoirs et chaussons...), restaurant du soir et petits déjeuners de très haute qualité …le tout bien aidé il est vrai par le climat, le paysage, la Ville, les habitants et le mode de vie de Toscane très "enivrant". Mention spéciale pour la gentillesse, la disponibilité et la compétence du personnel discret mais toujours à notre attention. Merci au jeune homme qui a vu, sous un court épisode orageux, que nous n'avions pas de parapluie en partance pour Venise et qui a offert à Madame celui dont il s'est servi pour l'accompagner à notre véhicule … une belle (et bonne) initiative. Ceci rétabli : il faut absolument gouter l'huile d'olive produite sur le domaine, excellente ambassadrice du lieu et de sa région. Une vraie réussite en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : Demander les vues sur Florence et les propriétés environnantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire fantastique et meuilleures salutations de toute Villa Tolomei!
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel durant trois nuits. Le lieu est trés au calme et la vue sur les collines est trés sympa (ok on est du mauvais coté de la colline et donc on voit la ville moderne et pas le duomo...)
Au niveau positif la chambre supérieure était trés grande et bien climatisée, l'hotel est preque neuf donc trés bien. Le wifi est gratuit et ne demande pas la saisie d'un code. Le nespresso dans la chambre et les bouteilles d'eau tous les jour offerts gracieusement. L'espace piscine et la terrasse sont trés agréables.
Les moins : une douche et pas de baignore dans ce type d'établissement et dans une chambre dite "supérieure" ce n'est pas correct. Et en plus pas de peignoirs. Le petit déjeuner sans d'orange frais (ou pour la modique somme de 6euros) ça ne vaut pas la moyenne pour la catégorie revendiquée. Idem pour la partie salée du buffet de petit déjeuner qui mériterait d'etre améliorée.
Derniere information pour ceux qui viennent en voiture, le parking est trés spacieux et on accède rapidement à la Porta Romana pour visiter le centre. Pour ceux qui viendront sans leur voiture, compter deux kilomètre de montée depuis la ville pour retourner à l'hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une situation géographique parfaite pour ceux qui voudront se reposer tranquillement à l'écart des bruits de la ville (On est à un peu plus de 2km de la Porta Romana à pied). Très bel établissement, personnel souriant, sympathique. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, propres (avec de gentils gestes comme le petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, accompagné d'un biscuit...) et de très belles salles de bains. Le restaurant est très bon et assez copieux. Un petit bémol pour le petit déjeuner où le choix n'est pas forcément à la hauteur de l'établissement (mais rien de catastrophique, on ne meurt pas de faim - loin de là...-). La piscine.. chaude, le hammam et la salle de sport avec des serviettes de bains et des peignoirs à disposition... Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel,
merci beaucoup pour votre message .
On est content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et on vous remercie pour vos conseils, qui nous servent pour améliorer nos services.
On vous attend au calme de notre ancien monastère très tot.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Belles chambres completement renovees. Belle vue, superbe piscine, tres bon restaurant et un personnel vraiment aux petits soins. Ils m ont meme fait un gateau d anniversaire special au petit dejeuner alors que nous n avions rien dit...

Un defaut : la ou nous etions, les chambres etaient mal insonorisees.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre message .
On est très content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
On vous attend au calme de Villa Tolomei très tot.
Salutations
hochstatt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu quelque peu de mal à trouver l'hotel mais la surprise fut de taille...à 5min en voiture de Florence une vue magnifique sur la ville, un très bel hôtel chambres spacieuses personnel charmant; Petits bemols le restaurant un peu froid d'autant que les températures extérieures n'étaient pas estivales ainsi que le bruit dans les couloirs tôt le matin...sinon le top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre message .
On vous attend au calme de Villa Tolomei très tot.
Cordialement

Vous connaissez Villa Tolomei Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tolomei Hotel and Resort

Adresse: Via Santa Maria a Marignolle 10, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°38 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Tolomei Hotel and Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tolomei Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tolomei Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.