“Parfait !” 5 5 étoiles

Corso Italia 13, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°296 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent rapport qualité - prix, nous avions demandé la chambre numéro 3 qui par rapport aux avis trip advisor nous semblait la meilleure, et je vous le confirme, grande chambre avec haut plafond et balcon... Parfait, d'autant que nous avions un petit chien que nous laissions à l'hôtel entre deux visites. (Il y a un parc pas loin de l'hôtel). Le centre historique est à seulement 15min à pied. Et suivre l'arno pour y aller ou revenir est très sympa, le soir on y voit même le couché de soleil.

Séjour du juillet 2014

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
bourg-beaudouin
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons logé dans ce BB courant sept 2011 et quelle déception ce fut.

les + : la sécurité du lieu, ça se trouve facilement, accueil agréable, propreté, le prix

les - : une chambre sans fenêtre, un petit dej très décevant, un emplacement pas si terrible que ça, car au bout de 4 j dans florence vous en avez marre de savoir qu'il faut marcher jusqu'au bout de la rue pour rentrer. le wifi qui ne passait pas dans la chambre.

Une chambre triste, un BB triste. Je voyage svt et là je suis repartie ravi de la ville mais déçu du logement. Avec un peu de recherches vous pouvez trouver bcp mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Il Maggio B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Il Maggio B&B

Adresse : Corso Italia 13, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°296 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Il Maggio B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Il Maggio B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.