“Super !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant, nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre et manger des antipasti. L’accueil est très chaleureux, la nourriture est très bonne, la charcuterie est excellente. En résumé, nous avons passé un très bon moment et on vous conseille vivement d'y aller.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chez été, pas de fioritures, pas de grands discours, mais deux jeunes filles bosseuses en salle et surtout des produits de qualité.
Une démarche slow food, biologique, qui fait recette du fait de sa simplicité. La charcuterie est tout bonnement excellente, (on en a repris) le gâteau au chocolat maison aussi, le pecorrino et la buratta sont délicieux et les vins sont biens servis. Crostini justes parfaits. Beaucoup de gens prenaient aussi des cocktails, nous n’avons pas eu le plaisir de les gouter mais ils avaient l’air bien servi et bien faits.
Cerise sur le gâteau, c’est peu cher !

Nous y sommes entrés par hasard car c’était très proche de notre hôtel et que je voulais à tout prix manger une assiette de charcuterie accompagnée de fromage et de vin, c’est tout ce que je voulais et je n’ai pas été déçue ! A visiter (mais de bonne heure, c’est petit !)

• Visité en avril 2014
Londres, Royaume-Uni
“Excellent bistro au coeur de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout y est excellent, de la décoration à la qualité des produits en passant par le service.
Les "panini" et "taglieri" sont sans aucun doute les meilleurs de la ville et le rapport qualité/prix y est optimal.
Très belle atmosphère pour se relaxer après une journée de shopping dans le "centro strorico" de Florence.
Idéal pour groupes d'amis et couples; la délicate attention de Michela et Sara vous fera savourer chaque instant de votre visite.
Une addresse a connaitre absolument.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“La tranquillité et la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C est un sympathique endroit qui change des terrasses bondées et hors de prix, idéal pour se restaurer sur le pouce ou boire un café sans se ruiner. Les prix sont très honnêtes, bon marché, c est ouvert de 11h a 23h et l accueil est aussi sympa que la nourriture simple, bio et bonne. Très rafraichissant et qui change de ce que l on trouve dans les rues trop touristiques. On a aimé l ambiance, la simplicité du lieu, son hospitalité et son caractère bon enfant. On y est tombé par hasard et nous sommes heureux de cette découverte.

• Visité en septembre 2013
Lagny/Marne
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un magnifique petit endroit original, avec un accueil chaleureux et délicieux : la nourriture est très bonne pour un très bon rapport qualité prix. On vous recommande les bellinis maison!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ete Bistro ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ete Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ete Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.