“Isolement” 2 5 étoiles
Avis sur Instituto Suore Di Sant' Elizabetta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Instituto Suore Di Sant' Elizabetta
Instituto Suore Di Sant' Elizabetta a été ajouté à vos Favoris
Viale Michelangelo 46 | Firenze, 50125 Florence, Italie   |
Laval
“Isolement”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Dès le début, il était très difficile de communiquer avec la responsable qui parle Italien mais seulement comme langue seconde. La chambre était convenable en elle-même mais donnait sur la rue Michelangelo, une viale extrêmement achalandée et très bruyante et cela jusqu'aux petites heures du matin. La première nuit fut un cauchemar. Par la suite, j'ai réussi à me conditionner, sinon il me fallait chercher un autre endroit pour survivre. Ce B&B est situé à 2 km du centre de Florence. On s'y sent très isolé. On peut marcher ou attendre l'autobus à la Piazza Ferruci, une place au traffic très intense.
J'ai résolu le problème en louant une bicyclette et en circulant souvent sur les trottoirs et aussi en m'habituant à suivre le traffic.
Bref, ce B&B n'est pas de tout repos en raison de sa situation sur la rue Michelangelo et en raison de la très difficile communication avec le personnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Instituto Suore Di Sant' Elizabetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Instituto Suore Di Sant' Elizabetta

Adresse: Viale Michelangelo 46 | Firenze, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 276 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 0 €
Instituto Suore Di Sant` Elizabetta Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Instituto Suore Di Sant' Elizabetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.