“Aucun bémol” 4 5 étoiles

Via de' Pandolfini 33, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°98 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
“Aucun bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je recommande ce B&B situé au centre de Florence, ce qui est très pratique pour les visites!
La chambre était très jolie, le petit déjeuner copieux.
Le petit bonus de ce B&B, une terrasses sur les toits qui permet d'aller se détendre après les visites et d'admirer la ville!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Au centre de FLORENCE Piazza SIGNORIA , le restaurant IL BARGELLO..trés bon accueil et excellente cuisine

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons adoré ce B&B. Tout d'abord, que dire de l'accueil de Gabriella, notre hôte !:-)
Très sympatique, qui parle plusieurs langues, disponible et qui savait bien nous diriger selon nos besoins. Elle connait plein de petits restos, attractions et de trucs à faire ou ne pas faire (ex: réservations de musées pour économiser du temps). Le petit déjeuner était excellent. Tout était très propre. Accès à internet gratuit(ce n'est pas à négliger). Ne manquez pas la terrasse sur le toit...avec une petite coupe de vin...très sympatique. SI vous venez en voiture, il y a un stationnement payant tout près. Pas évident de conduire à Florence...je vous suggère un GPS (car nous voyons les noms de rue à la dernière minute). Nous savions que nous devions monter 3 étages avec les valises mais le tout en valait la peine car l'emplacement était central, le B&B était propre, chaque chambre était confortable et avait sa salle de bain ainsi que l'air climatisé, la terrasse était bien....Les photos du site internet rendent bien ce que nous proposait le B&B.
Nous recommanderions sans hésiter ce B&B nos amis et avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Santa Barbara, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour ici. L'emplacement est super, central pour tout. Gabriella et Maggie fournissent un excellent service et d'excellentes recommandations. Nous y reviendrons sans hésiter!

tty & Juliette
Hermosa Beach, CA

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Quel endroit fantastique ! J’ai eu du mal à croire toutes ces critiques positives étaient vraies mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé le sens de l’hospitalité de Gabriela tout simplement génial. Avec elle, on se sent comme chez soi.

Pouvoir obtenir des conseils avisés concernant les moyens de se restaurer est super aussi car sans Gabriella nous n’aurions jamais mangé dans des restaurants aussi délicieux. Alors quoi que vous fassiez, il vaut toujours mieux lui demander ses conseils.

On sait que c’est un bon hôtel lorsqu’on y retourne et j’ai la ferme intention d’y retourner. Encore et encore.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Un petit Bed and Breakfast de 5 chambres magnifiquement rénové en plein centre de Florence. Ambiance très décontractée et chaleureuse avec une hôtesse pleine de bons conseils à vous offrir. Un endroit superbe (mais il faut réserver tôt si l’on ne veut pas être déçu !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Bargello B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Bargello B&B

Adresse: Via de' Pandolfini 33, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°98 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Bargello B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Bargello Hotel Florence
Il Bargello Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Bargello B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.