“Moche” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Luigi Gori 10, I-50127 Florence, Italie   |
Classé n°427 sur 461 hôtels à Florence
“Moche”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Que dire sur cet hôtel...? A peu près tout y est affreux!
Avant tout, il est TRES excentré. Il faudra obligatoirement prendre un bus ou un taxi pour rejoindre le centre ville. L'économie qu'il représente ne justifie pas un tel choix, car pour le prix des courses en taxi, vous aurez un bien meilleur hôtel.
Je voulais profiter d'une Smartbox (qui ne devrait vraiment pas proposer une telle prestation!) pour faire découvrir Florence à mon cousin et nous y avons dormi une seule nuit. Nous nous sommes tout d'abord vus assigner une chambre qui n'avait pas été nettoyée, sommes tombés sur ce qui semblait être les restes d'une soirée extrêmement arrosée... puis, heureusement, nous en avons eu une autre, mais elle était à peine mieux : tout était vétuste, de la tablette de salle de bain aux matelas, en passant par la vue ignoble et les vitres pas nettoyées... Il serait bien trop long de tout décrire hélas... C'est le genre d'endroit qui donne envie de fuir au plus vite.
Le petit-déjeuner n'était pas trop mauvais, sauf les boissons, ignobles.
Le personnel n'est même pas aimable.
A EVITER!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

st Cyr sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

HOTEL bruyant, mal insonnorisé, peintures sales, lampe salle de bains brûlée, petit déjeuner très mauvais, café soluble au lieu d'un bon expresso, personnel pas très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

corse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

bonjour
en fauteuil roulant il n y a pas d acces 10 marches a l entrée apres ascenseur mais bon le personnel est aimable et porte votre fauteuil
difficulte egalement ds l ascenseur
ne merite pas acces handicapé
concernant la chambre et petit dej
tres sommaire tres light pr un 3 etoiles surement obtenu grace a la salle de sport !!!
il fait froid ds les chambres termostat bloqué n hesitez pas a reclamer un autre chauffage

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Il est vrai que le confort et la modernité sont trés limités. Mais la chambre est propre et le personnel très à l'écoute et très gentil.
L'hôtel est loin du centre ce qui oblige à se déplacer en taxi ou en bus. Pas de restaurant sur place
Pourquoi cet hôtel ? Cadeau smartbox.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Je vous déconseille fortement cet hotel :

- il est très éloigné du centre touristique (20 min en bus pour rejoindre la gare puis prendre un autre bus pour rejoindre le centre...)

-il est bruyant (bruit des voitures + bruit des voisins qui ne respectent pas du tout les clients)

-publicité mensongère: pas de possibilité de se restaurer

-petit déjeuner lassant à désirer!

-chambre moyennement propre

-salle de bain pas pratique

Bref, tarif inadapté par rapport aux services proposés!

points positifs: désolé mais je ne vois pas!

Séjour du avril 2008
brest
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Quand j'ai vu la façade de l'établissement, je fus ravi. Moderne, je m'attendais donc a des prestations de bonnes qualité. Le hall d'entrée me réconfortait encore plus. Je faisais parti d'un groupe et l'hôtel était réservé par l'agence de voyage. Mais le personnel à l'accueil n'était pas à la hauteur de nos espérances. Nous montâmes aux différents étages par un monte charge, personne ne nous avait indiqué l'existence d'un ascenseur digne de ce nom. Arrivé dans les derniers, je croisai un compagnon de voyage qui se plaignait déjà de la climatisation qui ne fonctionnait pas. De ce côté , j'ai eu de la chance, ma chambre est fraîche. La chambre est suffisament grande, mais la salle de bain misnuscule. Et puis, il y a ce bruit, bien que logé au 5e étage, nous avons l'impression que les scooters passent dans notre chambre. L'établissement est situé au coeur d'un carrefour de deux rues avec un fort traffic routier. Nous entendons les discussions de nos voisins de chambre et si un téléphone sonne dans le couloir vous avez l'impression que c'est le votre qui retentit. Bref , un zéro pointé pour l'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Concorde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Hotel

Adresse: Viale Luigi Gori 10, I-50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°427 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Florence
Concorde Florence
Concorde Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.