“quality/price : excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bretagna

Hotel Bretagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bretagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Corsini, 6, 50123 Florence, Italie (Anciennement "Pensione Bretagna")   |
Offres de l'hôtel
Classé n°73 sur 461 hôtels à Florence
bruxelles
“quality/price : excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

juste entre le ponte vecchio et la rue des enseignes de luxe, le long de l'arno, à 10 minutes à pied max de la gare.
hotel très agréable, décor d'ancien palace, personnel ultra compétent et accueillant.
parfait pour un séjour agréable à Florence

Astuce pour la chambre : the 3 beds room is very large
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un agréable souvenir de votre expérience dans notre hotel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Idéalement situé au coeur du centre historique, très jolie vue sur le Ponte Vecchio et l'Arno (suite Junior), jaccuzzi et douche dans la salle de bain, très grand lit, petit déjeuner varié et à volonté. Seul bémol : le prix stationnement (26€/jour pour une berline)
Nous y reviendrons si nous retournons à Florence

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis positif sur notre Hotel. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordiali saluti,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très déçu par la chambre et la minuscule salle de bain moisie .Les photos sont trompeuses. Petit déjeuner impeccable et personnel à l'écoute. Situation idéale pour la visite de Florence. Je ne recommande pas cet hôtel . J'ai eu l'impression d'être pris pour des pigeons. Vu le prix payé. la chambre valait le prix d'un hôtel 1 étoile

• Séjour du février 2014
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

merci pour Votre commentaire.
Nous tenons à Vous rappeler que la chambre que Vous avez réservé c'est une chambre DOUBLE ECONOMIQUE. Cette chambre (13 mq) dispose normalement d'un lit français (140 cm) et nous avons Vous donné un lit de taille normale au même prix. Les caractéristiques de la chambre sont clairement indiquées dans la description qui est visible au moment de la réservation.
Nous sommes désolés si votre séjour n'est pas etè à votre goût mais en général il est préférable de lire attentivement la description de la chambre afin d'éviter des situations désagréables.
Cordialment

Hotel Bretagna
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

situation excellente pour qui veut visiter Florence ,situé le long de l'arno à 100 métres du pontevecchio et au milieu des principaux musés,rues commerçantes,gentillesse du personnel
Giulia en particulier petites attentions comme le café avec gateau offert l'aprés midi,petit dej complet et chambres confortables font de cet hotel un lieu ou aller sans hesitation

Astuce pour la chambre : ne vous fiez pas à votre premiére impression!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bretagna.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Firenze je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Fabrizo
Reignier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venus en famille passer quelques jours à Florence et avons apprécié autant l'authenticité de cet hôtel que ses prestations et son calme. Le personnel est très professionnel et accueillant;quant au petit déjeuner, il était copieux et varié... ce qui n'est pas facile à trouver sur Florence.Enfin, sa situation et en bordure de l'Arno et à deux pas du Ponte Vecchio en fait un hôtel à recommander.
Deux petits bémols : la dureté du lit deux places (vraiment dur =>mal au dos ) et le jus de fruit du petit déjeuner qui était très "chimique".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour pour encore plus de calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Gentile Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre aide du personnel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que nous ajoutons juste quelques nouvelles juces de haute qualité.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas bien dormi à cause de la couche dure. Si vous aviez faites-nous savoir nous pourrions fournir un autre matelas ou de changer votre chambre.

Nous ésperons de vous rencontrer tot dans notre Hotel.

Cordiali saluti,

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hôtel très bien situé et hôtel plein de charme. Les chambres sont très confortables. A recommander. le service est efficace et disponible. Accès à toutes les activités touristiques à pied. proche du ponte vecchio

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur, Cher Madame,

Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir pris un peaux de votre temps pour nous transmettre, Vos impression positif sur Votre sèjour au Hotel Bretagna.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre emplacement et notre aide au personnel.
Nous espèrons Cher Monsieur Dame avoir a nuveau le plaisire de vous accueillir en Florence.

Cordialement

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au premier abord, on ne s'attend pas, au vu de l'entrée, à pénétrer dans un beau batiment! Entrée qui, d'ailleurs aurait bien besoin d'une petite déco! Mais arrivés au premier étage, tout est très beau à la réception, et le personnel à l'air très sympa ; mais comme pour nous, l'italien et l'anglais c'est "bof, bof", nous n'avons pas trop eu besoin de lui! L'établissement est très bien situé pour visiter Florence à pieds ; le point de repère : l'Arno! Comme on dit, tous les chemins mènent à "l'Arno"! La chambre que nous occupions donnait sur la rivière, et était assez bruyante le soir du fait d'un petit bar et ses clients situé juste en bas! Mais l'insonorisation intérieure était très bien, une bonne literie, du parquet, le jaccuzzi, le mini bar... Rien à dire sinon que les fenêtres aurait bien besoin d'être rénovées ; des grincements, de la peinture qui s'écaille, des difficultés à ouvrir et fermer! Petits déjeuners corrects, mais il est vrai, des jus de fruits et des boissons chaudes.... au distributeur!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un agréable souvenir de votre expérience dans notre établissement

Nous avons pris note que vous avez trouvé des problèmes avec les fenêtres et nous allons les rénover dès que possibile.

Fabrizio

Vous connaissez Hotel Bretagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bretagna

Adresse: Lungarno Corsini, 6, 50123 Florence, Italie (Anciennement "Pensione Bretagna")
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Florence
N°73 des hôtels romantiques à Florence
N°79 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bretagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bretagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretagna Florencia
Bretagna Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bretagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.