“Emplacement 5/5, personnel 4/5, chambre (la 8) 1/5, propreté 4/5” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bretagna

Hotel Bretagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bretagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Corsini, 6, 50123 Florence, Italie (Anciennement "Pensione Bretagna")   |
Offres de l'hôtel
N° 88 sur 463 hôtels à Florence
Granville, France
“Emplacement 5/5, personnel 4/5, chambre (la 8) 1/5, propreté 4/5”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Chambre retenue par Booking et probablement réservée aux internautes qui cherchent un prix doux dans une catégorie supérieure : C'est un cube d'environ 6 m d'arète, on s'y sent un peu perdus, plus salle de douche. Le chauffage est trop juste dans la chambre (Il a fait frais pdt 3 jours et il a plu pdt 2 jours) et les réglages sont inopérants, dans la SdD, le radiateur est resté froid malgrè notre réclamation.
De toute façon le tarif "normal" affiché à 250 € la nuit est digne d'un marchand de sommeil. Pour le reste tout est bien, pdj à 10 €/personne correct, garage à 28 € la journée, un peu cher mais dans la norme en centre ville (Aucun usage du véhicule pdt 3 jours, tout peut se faire à pied), note conforme à ce qui est convenu.

Astuce pour la chambre : Eviter assurément les chambres 7 à 9
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel charmant sur les berges de l'Arno et à seulement quelques minutes du Ponte Vecchio, cet hôtel dispose d'une localisation parfaite pour passer quelques jours à Florence. Le personnel est très sympathique et serviable. J'avais réservé une chambre single, très propre. Très bon rapport qualité prix pour une chambre en plein coeur de Florence. J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite de la ville!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Certes, la salle du petit déjeuner a les apparences d'un palais, pour pour une double supérieure à 200 euros la nuit, les chambres ne sont pas si belles et confortables, en passant par l'escalier de service, et vue sur une cour en réfection. Le parking vous est facturé 25 euros par jour et sans remise pour 2 nuits, et en cash demandé! Mieux vaut vous garer Place Michel Angelo.
L'accueil est correct.
La localisation est excellente.
Le petit déjeuner n'est pas aussi frais, même s'il est très copieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Pour une chambre économique, nous avons eu l'impression d'y accéder par l'escalier de service réservé au personnel, mais l'accueil est bon, multilingues, a la limite on ne s'est pas sentis en Italie a notre grand dam.
Situé en hyper centre, l'hôtel propose un parking a hauteur de 25€/jour, ce qui me semble disproportionné (une amende de stationnement ne coûte "que" 38€, avec le hasard... Peut-être que vous serez gagnants) en sachant qu'on ne peut pas accéder au centre de la ville en voiture si on n'est pas résidant sans payer de taxe

Séjour du octobre 2014
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Au bord de L'arno avec une excellente vu sur le ponte Vecchio à quelques pas de tout les monuments. Nous sommes arrivés à l'hotel dans le courant de l'après-midi et le petit endroit réservé à l'hotel pour stationné l'auto était déjà occupé. Mon mari a donc arrêté l'auto sur le coin de la rue (ou c'est interdit) et est allé à pied à l'hotel. Le service a été extraordinaire. Une des jeunes réceptionnistes est venu attendre avec nous que l'employé du stationnement vienne chercher l'auto et elle nous a aidé à amener nos valises. La chambre dans l'annexe du Palazzo Alfieri est très bien. Pas de tapis mais des planchers en bois, 2 divans de cuir pour bien se reposer, télévision et une énorme salle de bain très bien équipé (bain tourbillon, très grande douche, toilette, bidet et grand comptoir, grande fenêtre pour laisser l'air entré et terrasse panoramique sur le toit avec une vue imprenable sur Florence. Lit confortable et literie impeccable. Nous avons eu un petit soucis avec une réservation d'activité que nous avions fait par Internet et une des réceptionnistes nous a réglé ça avec le sourire. Déjeuner inclus et complet.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres dans le corps de l'hôtel mais celle de l'annexe du palazzo...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ermenonville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil impeccable au Check in . Chambre d une grande qualité dans l annexe palazzo alfieri . Grand lit . Vue imprenable sur le ponte vecchio . Sdb très bien ( grande douche ) . Literie impec . Le petit déjeuner est compris dans le prix et très complet dans une belle salle . La terrasse de l annexe au 5 ieme étage est très agréable notamment pour admirer le coucher de soleil ou encore le DUOMO .

Séjour du août 2014
Couiza, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel dans une demeure historique au bord de l'Arno, à proximité de tous les monuments. Vue splendide depuis les balcons. Ne pas hésiter à confier votre voiture pour un garage surveillé à quelques rues plus loin, car le parking est impossible dans le secteur de l'hôtel (28-35€/voiture/jour). C'est assez inquiétant de laisser son véhicule à un inconnu, mais c'est un pro, aucun soucis. Ensuite, c'est le plaisir absolu de déambuler à pied dans la ville. Je recommande une balade de nuit, les monuments prennent une autre dimension et il y a surtout beaucoup moins de monde. Chambre confortable,literie très bien,sanitaires très propres. Personnel très disponible, accueillant et professionnel.A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes, mais on se sent un peu étouffé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bretagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bretagna

Adresse: Lungarno Corsini, 6, 50123 Florence, Italie (Anciennement "Pensione Bretagna")
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Florence
N°76 des hôtels romantiques à Florence
N°100 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bretagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bretagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretagna Florencia
Bretagna Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bretagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.