“Le pire hotel ou je suis demeurée” 1 5 étoiles

Hotel President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Piazzuola, 36bis, 50183 Florence, Italie   |
Classé n°378 sur 461 hôtels à Florence
Geneva
“Le pire hotel ou je suis demeurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dans notre chambre, nous avions des grosses Insectes d'humidites, les chambres étaient infectes, l'Internet ne fonctionnait pas... Personne n'a pu faire notre dry cleaning. Les rideaux étaient extrêmement sales et pleins de poussières... Le déjeuner n'était pas bon, s'était affreux comme séjour, lors de notre départ, personne ne pouvait aller chercher nos valises pour descendre les 4 étages ... Ceci n'est pas un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Plessis Trevise
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil est plutôt chaleureux.
Au niveau de l'hôtel à proprement dit, le rez de chaussé de l'hôtel est correct, par contre, l'escalier, les ascenseurs et les couloirs sont hors d'age, tout a été fait dans les années 70. Éclairage au néon, peintures écaillées, coulures sur les murs de l'escalier.
Notre chambre était très très basique , des rideaux aux couleurs passées, des meubles abimés (ex: graffiti sur le bureau) une tache sur le dessus de lit, des miettes de biscuit sur la chaises du bureau. Un point positif, la literie est plutôt confortable. Coté salle de bain, la robinetterie était toute neuve, mais une fois encore une ambiance années 70, éclairage au néon, pas de dérouleur de papier toilette, carrelage démodé au possible.
Dommage aussi qu'il faille payer 5€ pour 1h d'internet wifi HORRIBLEMENT long

Très loin d'un 4*, on est plus sur une gamme 1* ou 2*.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous également, nous avons apprécié cet hôtel un peu en retrait du centre ville, très accessible par bus. Hôtel en hauteur qui permet d'avoir une belle vue sur Florence (selon les chambres). Nous avons pu garer notre véhicule gratuitement et en toute sécurité durant toute la durée de notre séjour. L'accueil fut sympathique. Le personnel parle italien, anglais et français.
Il est vrai que la décoration semble un peu d'un autre temps, mais pas désagréable. l'ensemble est trés propre, et notre chambre était trés convenable et calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Beaucoups de possibilités pour ce palais du 18 ème mais pas du tout exploitées....pas très entretenu, froid et un peu triste...

Les chambres sont petites et les salles de bains sont très vieillottes....

Par contre jolie terrasse au 4ème étage avec une vue manificique sur Florence et le personnel est très sympa et serviable.

Le gros moins : loin du centre ...alors à vos baskets

• a aimé — La terrasse mais commune...
  • n'a pas aimé — ce n'est pas du tout un 4étoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President

Adresse : Via della Piazzuola, 36bis, 50183 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°110 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.