“Magnifique chambre de style antique et situé dans un magnifique quartier !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cestelli

Hotel Cestelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cestelli
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Borgo Ss. Apostoli 25, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°208 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Val d'Or, Canada
“Magnifique chambre de style antique et situé dans un magnifique quartier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Les propriétaires sont vraiment charment, c'est hôtel est tellement bien situé que vous pouvez faire les attraits touristique a pieds. La chambre était vraiment grande 1 grand lit et 2 petit, petite salle de bain privé mais très bien fonctionnel. La seul chose qui manquait était le wi-fi, mais il y a beaucoup de resto pour combler se manque

• Séjour du février 2013

Portland, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Nous l’avions choisi en fonction de ses commentaires, très largement positifs.

L’emplacement de cet hôtel, près du Pont Vecchio, est pratique.

Quand nous sommes arrivés en taxi et avons monté les deux étages, nous avons senti une odeur de moisi dans l’escalier.

La réception était chaleureuse et accueillante, avec un diffuseur d’encens, et la chambre était grande. Cependant, la salle de bains sentait toujours le moisi et aussi un peu les égouts.

Le chauffage était éteint dans la journée et se mettait automatiquement en marche la nuit. Nous aurions bien aimé pouvoir le régler nous-mêmes, car nous avions assez froid quand nous rentrions à l’hôtel pour nous reposer un peu, après nos visites dans les musées.

Il n’y a pas de téléphone dans la chambre.

Alessio nous a donné d’excellents conseils sur les restaurants, ce qui a rendu notre séjour encore plus intéressant.

Le prix de 130€ nous a semblé cher pour cet hôtel. Ce n’est pas sûr que je retournerais à cet hôtel car il y en a beaucoup d’autres dans le coin. L’odeur et le froid nous ont un peu déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

On a été très heureux de voir que tous les commentaires étaient justes, et on y a récemment passé quelques jours bien agréables.

De l’hôtel se dégage une atmosphère de calme et de tranquillité, ce dont on avait un besoin vital après nos journées passées à marcher, faire la queue et visiter tous les sites!

Les propriétaires, un gentil couple italien et japonais, n’étaient jamais à court d’idées sur les plus belles choses à voir et nous ont indiqué les meilleurs endroits. On a trouvé des restaus fabuleux pour manger, qu’on n’aurait sûrement pas trouvés s’ils ne nous les avaient pas indiqués.

Ils nous ont aussi incités à traverser le pont et à faire une balade qui nous a permis de voir Florence sous un jour fantastique. Cela a été une des choses les plus géniales de notre séjour.

Je recommande cet hôtel sans hésiter, notre chambre était immense, sobrement décorée dans un style super.

On n’avait pas de salle de bains, et le seul problème c‘était qu’il fallait passer par la réception mais c’était un inconvénient minime par rapport à l’accueil chaleureux qu’on a reçu là-bas.

Chapeau à l’hôtel Cestelli !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

On revient d'une semaine à l'hôtel Cestelli et on ne peut que recommander vivement cet hôtel. Il se trouve au centre ville, dans une superbe demeure et il est pas cher (60 euros pour la double). De plus, les propriétaires (Alessio et Azumi) sont d'une très grande gentillesse, ce qui rend le séjour à Florence impécable!

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Hotel Cestelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cestelli

Adresse: Borgo Ss. Apostoli 25, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°208 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Cestelli 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cestelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cestelli Florence
Hotel Cestelli Firenze
Cestelli Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cestelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.