“Petit B&B très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pucci

Casa Pucci a été ajouté à vos Favoris
Casa Pucci
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Santa Monaca 8, 50124 Florence, Italie   |
“Petit B&B très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Petit B&B très sympathique pas très loin du centre.
L'accueil se fait par la propriétaire.
Il y a quelques chambres et la notre avait une salle de bain.
Les chambres sont impeccables.
Rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner se prend en self service dans la cuisine (à la manière d'un petit buffet): viennoiseries, pain, confiture, jus, céréales, fruits, café, thé...
L'ensemble du bâtiment est très agréable (autour d'une cour intérieure ombragée avec de nombreuses plantes ). Il y a quelques chaises pour lire..
Même sans climatisation, il y fait frais...
Pour les amateurs d'Internet il n'y a pas de wifi...

• Séjour du juillet 2012
, Proprietario de Casa Pucci, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie pour Votre recension et j’espère que vous allez séjourner nouement chez nous.
Vous avez loger auprès de la seule chambre sans climatisation, puisque elle fait part du vieux convent, et je suis bienheureuse que vous l’avez trouvé quand même fraiche.
Pour ce qui concerne la connession wi-fi, je crains qu’il y ait eu un malentendu: puisque c’est un édifice ancien, avec des murs très épais, quelques fois il peut se passer que le signal soit plus faible dans certains coins mais dans l’espèce j’ai oublié de vous donner le mot de passe.
En tous cas ce problème va être résolu très facilement, en fournissant le mot de passe, écrit sur une carte, directement dans la chambre.
En souhaitant de pouvoir vous loger nouement chez nous, je vous envoi les salutations les plus chaleureuses.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné six nuits dans ce B&B et nous en gardons un bon souvenir
notre chambre était très spacieuse, le lit confortable, la salle de bain très bien.
Tres calme, sans télé, mais avec Wifi, c'est idéal pour se reposer après une journée de visites et de shopping.Le petit dej est très ben et la petite cuisine à disposition permet de se préparer un en cas. Sa situation au cœur du centre historique rend inutile la voiture qui gagnera à être garée vers la Porta romana.
Les parking sont très chers 20 euros par jour. Ne rentrez pas en voiture dans la journée sans avoir de gite à l’intérieur des murs car une camera capte votre plaque et une amende est envoyée chez vous.
La discrétion et la gentillesse de l’hôtesse sont à souligner. En bref ce B&B mérite sa bonne réputation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pucci

Adresse: Santa Monaca 8, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 94 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pucci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pucci Florence
Hotel Casa Pucci Florence
Casa Pucci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.