“Fantastique B&B, romantique et très bonne localisation” 5 5 étoiles

Casa Pucci
Santa Monaca 8, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°101 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Brussel
“Fantastique B&B, romantique et très bonne localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe expérience, Chambres très charmantes et bien au clame grace à un très beau patio ( très agréable pour décompresser et prendre le petit déjeuner). B&B très propre, très acceuillant ...et très bien situé ! dans quasi le seul quartier vraiment Florentins de Florence avec très peu de touristes. Bref, ne pas hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil chaleureux par la propriétaire, les chambres donnant sur le patio sont magnifiques, spacieuses, cosy et romantiques avec dans une la cheminée, le lit à baldaquin et velux sur le toit, très propre et soigné et surtout très calme la nuit. Le petit déjeuner très complet (pour l'Italie...) avec même une machine Nespresso, possibilité d'utiliser la cuisine dans la journée. Un petit bijou !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Modane
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour notre 1ere visite a Florence, séjourner a la Casa Pucci fut une excellente idée !
Déjà son emplacement est parfait,proche de restaurants,glaciers,de plusieurs places,et a 10/15mn à pieds du "vieux pont".
De plus, les chambres sont propres, agréables,surtout si celles-ci donnent accès à une petite cour parsemées de plantes,un petit jardin, qui vous permet de vous relaxer après une journée de marche.
Le petit déjeuner est très bien et les hôtes, Tamara et sa fille sont très gentilles et restent présentés tout en étant discrètes.
Bref une adresse à retenir si vous désirez visiter la belle ville de Florence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Petit B&B très sympathique pas très loin du centre.
L'accueil se fait par la propriétaire.
Il y a quelques chambres et la notre avait une salle de bain.
Les chambres sont impeccables.
Rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner se prend en self service dans la cuisine (à la manière d'un petit buffet): viennoiseries, pain, confiture, jus, céréales, fruits, café, thé...
L'ensemble du bâtiment est très agréable (autour d'une cour intérieure ombragée avec de nombreuses plantes ). Il y a quelques chaises pour lire..
Même sans climatisation, il y fait frais...
Pour les amateurs d'Internet il n'y a pas de wifi...

• Séjour du juillet 2012
, Proprietario de Casa Pucci, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie pour Votre recension et j’espère que vous allez séjourner nouement chez nous.
Vous avez loger auprès de la seule chambre sans climatisation, puisque elle fait part du vieux convent, et je suis bienheureuse que vous l’avez trouvé quand même fraiche.
Pour ce qui concerne la connession wi-fi, je crains qu’il y ait eu un malentendu: puisque c’est un édifice ancien, avec des murs très épais, quelques fois il peut se passer que le signal soit plus faible dans certains coins mais dans l’espèce j’ai oublié de vous donner le mot de passe.
En tous cas ce problème va être résolu très facilement, en fournissant le mot de passe, écrit sur une carte, directement dans la chambre.
En souhaitant de pouvoir vous loger nouement chez nous, je vous envoi les salutations les plus chaleureuses.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné six nuits dans ce B&B et nous en gardons un bon souvenir
notre chambre était très spacieuse, le lit confortable, la salle de bain très bien.
Tres calme, sans télé, mais avec Wifi, c'est idéal pour se reposer après une journée de visites et de shopping.Le petit dej est très ben et la petite cuisine à disposition permet de se préparer un en cas. Sa situation au cœur du centre historique rend inutile la voiture qui gagnera à être garée vers la Porta romana.
Les parking sont très chers 20 euros par jour. Ne rentrez pas en voiture dans la journée sans avoir de gite à l’intérieur des murs car une camera capte votre plaque et une amende est envoyée chez vous.
La discrétion et la gentillesse de l’hôtesse sont à souligner. En bref ce B&B mérite sa bonne réputation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pucci

Adresse: Santa Monaca 8, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°101 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pucci Florence
Hotel Casa Pucci Florence
Casa Pucci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.