“endroit inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“endroit inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes arrivés en famille et nous avons tout de suite été reçu avec beaucoup de considération; Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique avec baignoire ronde et bains à remous.L'hôtel se situe centre ville dans une rue au calme
le personnel est adorable et aux petits soins pour vous
le restaurant est très bon aussi
Ce relais est très chaleureux par son cadre exceptionnel et son personnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un splendide hôtel très soigné. Personnel attentif et gentil, chambres confortables
Nous avons aime ! Bons plats du restaurant! Tarifs élevés mais normal pour un 5 étoiles. Très bon petit dejeuner avec des produits frais et des œufs à la demande! Mon mari avait oublié d'emmener sa trousse de toilette, une trousse de dépannage de très bonne qualité lui fut remise

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et ce fut une expérience inoubliable ! L'endroit est très beau, le personnel d'une grande gentillesse, hyper pro et serviable, et la chambre...quelle chambre ! Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans la + belle suite de l'hôtel : immense, 2 salons, 2 salles de bains, des équipements de sport, un jacuzzi, un sauna, un dressing etc.... Le restaurant également est excellent. Un endroit d'exception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Spartanburg, SC 29302
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Mon mari et moi sommes allés récemment en Italie pour nos vacances. Alors que nous explorions Florence, nous avons remarqué l’hôtel Relais Santa Croce. Curieuse comme je suis, je suis allée y faire un tour et j’ai aussi parlé au réceptionniste. Il était très sympathique et poli, et nous avons demandé si il était possible de dîner sans être client de l’hôtel. Il nous a dit oui.

Nous avons réservé pour dîner le 8 novembre. Nous avons bu de fantastiques cocktails au bar, et notre dîner a été le plus élégant et unique que nous ayons eu, de tout notre séjour. Mario, il me semble que c’était son nom, nous en a dit plus sur l’hôtel. Brant et moi étions entourés de fleurs fraîches, de beau mobilier, d’œuvres d’art, de baies fraîches qui étaient servies avec nos boissons et de charmantes bougies placées avec art.

Si jamais nous revenons à Florence, nous espérons avoir la chance de séjourner au Relais Santa Croce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Non, ce n’est heureusement pas un hôtel de luxe américain typique. C’est l’Europe, les vraies choses… L’Histoire, le design, la qualité, la connaissance, la discrétion, la sagesse… Un endroit merveilleux au centre de la capitale du Sublime…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sylvie, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Je suis de retour au bureau et je voulais envoyer au Relais Santa Croce mes chaleureuses salutations et mes remerciements pour ce merveilleux séjour !

C’est vraiment mon endroit préféré à Florence et j’ai déjà transmis mes meilleures impressions à tous mes amis de l’équipe de vente.

Le bâtiment est merveilleux, le mélange de classique et de design est un succès, certains meubles sont des pièces d’exception.

Le petit déjeuner est délicieux, le capuccino est si crémeux…

Nous sommes tous prêts à vous envoyer nos amis, nous vous demanderons sans doute de réserver la chambre 308, elle doit être si romantique la nuit.

Je vous remercie encore beaucoup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons passé une semaine à Florence, profitant de la beauté de cette ville et de la détente, dans l’un des meilleurs hôtels que nous ayons trouvé. Le Relais Santa Croce est bien plus qu’un “hôtel de luxe”. C’est un endroit où vous recevez l’excellence du service, l’excellence de l’emplacement, l’excellence de l’atmosphère, l’excellence de la cuisine… En un mot : excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Santa Croce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Santa Croce

Adresse: Via Ghibellina 87, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°36 des hôtels de luxe à Florence
N°83 des hôtels romantiques à Florence
N°93 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Croce 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Croce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Santa Croce Florence
Florence Hotel Relais Santa Croce
Relais Santa Croce Hotel Florence
Hotel Relais Santa Croce Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Santa Croce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.