“Petit hôtel d'un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Bologna
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna, 50, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°90 sur 461 hôtels à Florence
Vanves
“Petit hôtel d'un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel situé très calme d'un très bon rapport qualité-prix, situé à l'est de Florence, un peu à l'écart de l'agitation mais à une 10aine de min à pied de Santa Croce, à une 20aine de minutes de la Galerie des Offices, à environ 25min de la Piazza del Duomo.
Le personnel était très aimable et serviable (alors même que nous sommes arrivés à 1h00 du matin, avec 3h30 de retard sur l'horaire prévu en raison de retard de notre avion).
La literie était très correcte. Il y avait des moustiquaires aux fenêtres + une prise anti-moustique, un mini-bar, un TV (que nous n'avons pas testée).
Le petit déjeuné, sous forme de buffet, était sans grande originalité mais copieux et varié (sucré, salé pour tous les goûts).

Bref, un petit hôtel sans prétention à recommander pour ceux qui ne tiennent pas particulièrement à être en plein coeur de Florence.

Le bonus : nous avons découvert non loin, rue Cimabue, La Taverna, un petit restaurant typique proposant une cuisine savoureuse et bon marché (pizzas excellentes à 5-6 euros par exemple).

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Un personnel très courtois et serviable. Nous avons apprécier d’être proche de tout, une course en taxi de 10 minutes de la gare de train et 20 minutes a pieds du Dumo. Nous avons trouver de très bon restaurant dont le Osteria Vineria qui était a 5 minutes a pied de la. Un qualité prix abordable et proche des attractions principales

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bien ..chambre spacieuse ,petit déjeune exellent, situation à 15 minutes du centre historique endroits très calme facilité parking gratuit juste devant l hôtel
Personnels ,disponibles et parle français...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres son bonne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
1 053 votes utiles 1 053 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel correct avec un personnel sympa, parlant français. Un peu excentré dans un quartier calme le soir mais avec tous les commerces en journée. 15/20 mn à pied pour rejoindre le centre ville. Petit déjeuner à volonté et chambre de taille moyenne avec salle de bain privative assez grande. Un bon choix si on veut un prix raisonnable et ne pas forcément être dans le centre historique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel correct ,parle français, facile d'accès , personnel sympa et serviable.
stationnement malin pas besoin de payer.situation calme .
seul bémol la clim "bruyante".Je conseil cet hôtel pour des séjours de petite durée.
15 minutes à pied du centre ville de florence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgrade
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Superbe petit hotel a 15/20 min a pied du centre ville avec des chambres simples et propres. Le personnel (et on a vu les 3 roulements) est vraiment sympa et serviable. Meme si le parking public dans la rue de l hotel est payan, on peut laisser sa voiture tranquille sans payer car les controlleurs ne passent quasiment jamais (trop occupes par le centre ville de l aveu d un des messieurs a l accueil). On peut laisser des choses au frigo de l hotel et faire congeler ses petits blocs pour le frigo de plage. Petit dej moyen mais fait tres bien l affaire ... A ce prix la IMBATTABLE !! Meilleur rapport qualite/prix !! Je recommande absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très joli hotel. Il est situé à 15/20mn du centre de Florence mais accessible à par une grande avenue bordée de magasin, donc ca va très vite.Il y a le bus sinon. Nous avions une chambre familiale 1 lit double de 160 et deux lits simples. La salle de bain est dans la chambre et se ferme par une porte coulissante. Le personnel est sympathique. Ils parlaient le francais ou l'anglais. Les petits déjeuners étaient copieux. Un mini bar se trouve dans la chambre et les boisson sont très bon marché ( 2 euros le cola ou la fiole d'alcool). La chambre est dans le style de florence. Seul bémol, les chaises n'ont pas de feutrines au pied et c'est du carrelage au sol mais nous n'avons jamais été dérangé par les voisins. La rue est gratuite pour la voiture.Des restaurants sont dans la même rue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bologna

Adresse: Via Orcagna, 50, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°64 des hôtels familiaux à Florence
N°101 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bologna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bologna Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.