“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°185 sur 461 hôtels à Florence
Béziers, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Embassy du 04 au 08 septembre. Hotel très bien situé,(à 300 m de la gare et à un quart d'heure du centre historique) calme et propre, chambre spacieuse, bonne literie, et belle salle de bain. Le petit déjeuner en buffet copieux et varié.Comme nous avions réservé sur le site de l'hôtel la connexion wi-fi nous a été offerte.le personnel est attentif et très professionnel. Seule déception pas de fenêtre dans la chambre seulement un velux au plafond, alors que nous avions demandé une chambre supérieure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On a séjourné une semaine à l'Embassy hotel ce mois-ci.

C'est un hotel bien situé, pres du centre, correct mais sans plus.

J'ai été un peu déçu de la chambre.
On avait reservé une chambre double supérieure et déception, celle-ci m'a semblé plutôt petite.
Le plafond peint était fissuré et la vue donnant sur la gare a aucun interêt...D'ailleurs on a jamais ouvert les volets.

La chambre et la salle de bain sont propres avec un équipement correct.

Par contre, le linge avait une odeur acide désagréable.

Le WIFI est un peu scandaleux... Pour un prix tres elevé (8€ les 3 jours ou 5€ la journée) on a le droit de s'y connecter qu'avec 1 seul appareil et en plus celui-ci est d'une lenteur catastrophique...Je n'ai jamais réussi à regarder une vidéo!!!

Le buffet du petit-déjeuner est plutôt de bonne facture, complet mais manque un peu de variété quand comme nous on effectue un sejour plus long qu'un week-end.
Un petit bémol pour le jus d'orange qui devait être du Tang...

point positif, le personnel est assez acceuillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

D'un accès facile, proche de la gare et du centre ville, cet hôtel est vraiment parfait comme point de départ pour débuter la découverte de la ville de Florence.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Le plafond de la chambre avec une reproduction de peinture est superbe.
Bon accueil du personnel, toujours prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est très copieux et varié et permet de commencer les visites sous les meilleurs hospices.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours dans ce très bon hôtel à deux pas de la gare mais très tranquille. La chambre était moderne et agréable avec une excellente literie. Le personnel nous a accueilli très bien et il s'est montré compétent et attentif pendant tout notre séjour. Le petit déjeuner (jusqu'à 10.30) était abondant et varié avec de l'excellente viennoiserie.
Une très bonne expérience donc, à refaire. Un seul conseil à la Direction, nous avons payé l'Internet 5 euros pour trois jours, rien donc, il serait plus avantageux et mieux pour l'image de marque de cet excellent hôtel qu'il offre un accès gratuit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous étions en vacances pour visiter Florence et les environs. L'arrivée par la gare n'est pas très flatteuse, mais cet hôtel reste proche du centre ville. L'accueil est très agréable et toujours à l'écoute, même pour des demandes tard le soir. Les chambres sont sont agréable, spacieuses, nous avions même droit à une terrasse privative. Les lits sont immenses et ferme comme nous aimons. La chambre et la salle de bain sont propres et bien décorée.
Le petit déjeuner est varié, et copieux. Seul bémol, le jus de fruit mériterait du vrai fruit ...
Bref à conseiller pour un coût raisonnable et un emplacement très pratique pour faire du tourisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil fort agréable, chambre très propre et très spacieuse... Hotel situé non loin du centre historique à deux pas de la gare (idéal pour les navettes aéroports). Matelas un tout petit peu trop ferme à mon goût mais on s'y fait !
Petit déjeuner copieux et varié... Rien à redire et Florence est Magnifique !
Les connexion internet wifi sont payantes... dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

J'ai logé pour la deuxième fois dans cet hôtel réservé par l'agence de voyage de ma société, et je me garderai bien d'u retourner. Les chambres sont petites et très sombres, certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles bien que la décoration soit correcte. Les murs sont sales de traces de valises et coups divers par manque de place. Les chambres du dernier étage sont sous le toit metallique qui est tres bruyant en cas de pluie. La connexion wifi soit disant payante est souvent gratuite si l'on réserve par internet mais pas dans le cadre d'une convention entreprise, un comble, surtout si l'on considère que cela varie en fonction du réceptionniste: très peu commercial. La salle du petit déjeuner est en sous-sol et sombre elle aussi. Quant au petit-déjeuner, inclus, il est très basique et décevant pour un soi-disant 4 étoiles. Avec le choix qu'offre Florence mieux vaut chercher ailleurs

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Embassy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Embassy

Adresse : Via Jacopo da Diacceto 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Embassy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Embassy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Florence
Embassy Florence
Embassy Firenze
Florence Hotel Embassy
Embassy Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Embassy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.