“HORRIBLE !!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Duilio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Hotel Duilio
Hotel Duilio a été ajouté à vos Favoris
Via Corso Italia 13, 50123 Florence, Italie   |
N° 407 sur 458 hôtels à Florence
Sens, France
“HORRIBLE !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné a l’hôtel Duilio qui, pour information, n'est pas (ou plus) un hotel mais une auberge de jeunesse.
Nous avons eu l'agréable surprise de sentir la forte odeur de moisi et de renfermé dés l'entrée dans l'immeuble, sachant que l'auberge se trouve au 2eme étage.
Arrivés dans le hall d'accueil, nous avons été frappé par la vétusté des lieux (photo du site très différente), la forte, très forte odeur de renfermé et par l'énorme tranché qui se trouvait dans le passage.
Nous avons pris un dortoir pour 6 dans une chambre a l'apparence propre mais dont la salle de bain est un vrai paradis bactériologique. Plafond noir de moisissures, papier toilette humide après 1 journée, rideau de douche moisi, bref un vrai fardeau pour prendre sa douche.
De plus, je tiens à préciser que les photos mises sur le site par le propriétaire sont totalement trompeuses, elles n'ont rien à voir avec ce que l'on a vu.
Bref, Je ne recommande pas DU TOUT !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passes 2 nuits a l'hotel Duilio, et l'accueil a ete vraiment excellent. Situe dans le quartier des ambassades, l'hotel est a la fois calme et tres proche du centre historique. Le proprietaire donne de tres bon conseils, notamment pour trouver a se garer gratuitement (un exploit en Italie!). Les chambres sont tres propres et confortables.
J'ai oublie ma veste dans l'armoire en partant, et Vincenzo me l'a renvoye par la Poste, sans meme vouloir que je lui rembourse les frais de port!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duilio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duilio

Adresse: Via Corso Italia 13, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 407 sur 458 hôtels à Florence
Duilio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duilio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.