“séjour correct mais.....” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 461 hôtels à Florence
Caen, France
“séjour correct mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour très correct mais cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, c'est à mon avis un bon 2 étoiles. Chambre un peu petite mais très calme avec une petite vue de côté sur les toits du voisinage, très propre, literie de qualité pour un bon sommeil, spacieuse douche à l'italienne avec un jet puissant et une eau bien chaude, il y a dans la chambre une ordinateur connecté à internet (bien pratique) ainsi qu'un réfrigérateur où l'on peut entreposer ce que l'on désire . J'aurais par contre aimé que les draps du lit soient changés avant le 5eme jour (séjour de 7 nuits), que l'hôtel propose un service de petit déjeuner (nous avons néanmoins pris tous les matins un très bon petit déjeuner continental dans un bar à côté de l'hôtel pour 4 euros par personne). Marco le responsable de l'établissement donne (sans sourire) de très bons conseils pour les restaurants et les visites de la ville et des environs. Il y a juste en face de l'hôtel un supermarché ouvert 7/7 du matin au soir. Cela reste un séjour très correct avec un emplacement parfait à côté de la gare des trains et bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel formidable où l'on est accueillis avec chaleurosité et bonne humeur. Vous êtes pris en mains pour de nombreuses demandes: touristiques, économiques, gastronomiques et bien d'autres tout en profitant de multiples services gratuits tels qu'internet, téléphone, cantine. Le tout avec une proximité et une simplicité unique. Pour les français qui ne parlent pas ni italien ni anglais, mon amie Rosanna est là pour vous aider car elle le parle couramment. Cet hotel se situe à proximité de la gare d'où il est facile ensuite de faire des visites à pied ou vous évader vers d'autres destinations. Enfin les prix sont très abordables alors n'hésitez plus!!! Angélique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Pour moi l'hotel Ester est l'un des meilleurs hotels que j'ai fait dans toute ma vie. J'ai été très surprise dse services proposés: internet gratuit dans la chambre,télé avec satellite, appels gratuits sur les fixes en France et puis le personnel est très sympa, Rosanna parle le français et Marco le responsable fait tout pour que ses clients soient au mieux.
Vraiment je recommande cette hotel à tout le monde,vous ne serez pas deçus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

C'est une hotel tres propre, romantique avec le vue de Duomo et les gens tres gentils et sympas , en plus pas cher!!
Bon continuation Marco!!

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel Ester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ester

Adresse : Largo Alinari, 15, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°83 des hôtels romantiques à Florence
N°84 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ester 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ester Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.