“florence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ester

Hotel Ester a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ester
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Alinari, 15, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 113 sur 463 hôtels à Florence
Oran, Algérie
“florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

je vous recommande ce hôtel pour petit budget la chambre super équiper coffre fort une table et 3 chaise pc et télé sky abonnement les matelas confortable salle de bain propre et spacieuse
pour l hotel facile a trouver pas loin des deux gares routières et ferroviaires ainsi qu'il est dans le centre historique de florence
et tout mes remerciements pour l'accueil

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien placé, juste à côté de la gare. Toutes les visites de la ville peuvent se faire à pied sans problème de l'hôtel.
L'hôtel est situé au 2 eme étage d'un immeuble, l'accueil est très sympathique, les chambres sont grandes et bien équipées.
Seul le bruit de la porte d'ascenseur est un peu bruitante lies que les personnes ne la tiennent pas.

Le petit-déjeuner se prend en dehors de l'hôtel, juste à côté, 4€ pour un petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

chambre propre ,calme ,bien amenagée et un tres bon acceuil .On peut etre surpris par le porche d'entrée et le petit ascenseur qui mene à l'hotel situé au 2°etage mais comme je le dit en titre c"est une bonne surprise .ils ne servent pas de petit dejeuner mais 1 bouillard est à disposition dans la chambre ,il suffit juste de demander le sachet de thé.petite chambre avec lit en 140 :90euros la nuit et taxe locale à 3 euros /personne et /nuit cet hotel est à 300metre de la garre et 500 m du centre historique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour très correct mais cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, c'est à mon avis un bon 2 étoiles. Chambre un peu petite mais très calme avec une petite vue de côté sur les toits du voisinage, très propre, literie de qualité pour un bon sommeil, spacieuse douche à l'italienne avec un jet puissant et une eau bien chaude, il y a dans la chambre une ordinateur connecté à internet (bien pratique) ainsi qu'un réfrigérateur où l'on peut entreposer ce que l'on désire . J'aurais par contre aimé que les draps du lit soient changés avant le 5eme jour (séjour de 7 nuits), que l'hôtel propose un service de petit déjeuner (nous avons néanmoins pris tous les matins un très bon petit déjeuner continental dans un bar à côté de l'hôtel pour 4 euros par personne). Marco le responsable de l'établissement donne (sans sourire) de très bons conseils pour les restaurants et les visites de la ville et des environs. Il y a juste en face de l'hôtel un supermarché ouvert 7/7 du matin au soir. Cela reste un séjour très correct avec un emplacement parfait à côté de la gare des trains et bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel formidable où l'on est accueillis avec chaleurosité et bonne humeur. Vous êtes pris en mains pour de nombreuses demandes: touristiques, économiques, gastronomiques et bien d'autres tout en profitant de multiples services gratuits tels qu'internet, téléphone, cantine. Le tout avec une proximité et une simplicité unique. Pour les français qui ne parlent pas ni italien ni anglais, mon amie Rosanna est là pour vous aider car elle le parle couramment. Cet hotel se situe à proximité de la gare d'où il est facile ensuite de faire des visites à pied ou vous évader vers d'autres destinations. Enfin les prix sont très abordables alors n'hésitez plus!!! Angélique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Pour moi l'hotel Ester est l'un des meilleurs hotels que j'ai fait dans toute ma vie. J'ai été très surprise dse services proposés: internet gratuit dans la chambre,télé avec satellite, appels gratuits sur les fixes en France et puis le personnel est très sympa, Rosanna parle le français et Marco le responsable fait tout pour que ses clients soient au mieux.
Vraiment je recommande cette hotel à tout le monde,vous ne serez pas deçus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

C'est une hotel tres propre, romantique avec le vue de Duomo et les gens tres gentils et sympas , en plus pas cher!!
Bon continuation Marco!!

• Séjour du septembre 2009