“Prenez le staff et fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Costantini

Costantini a été ajouté à vos Favoris
Costantini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Calzaiuoli 13, 50122 Florence, Italie (Duomo)   |
N° 291 sur 463 hôtels à Florence
Tel Aviv, Israël
“Prenez le staff et fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Séjour de deux semaines en décembre 2014. Location au coeur du coeur de Florence, personnel jeune et très aimable, toujours à l'écoute, mais... on gèle dans la chambre, surtout la nuit, malgré le a.c. qu'on arrête pendant plusieurs heures, la salle de bain, douche, sans chauffage, sans rideau, donc il faut nager. On change les serviettes, si on n'oublie pas. Le petit déjeuner trop maigre pour un homme normale et presque inexistant pour un affamé. L'ascenseur, ma chance, n'a pas fonctionné d'un dimanche soir jusqu'à lundi dans l'après-midi et les 2 étages à pied ont fait semblant d'être 5. Bon voyage mais fuyez-le tant que le propriétère de cet hotêl reste le même!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

villecresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quand vous arrivez et que vous voyez l'ascenseur une interrogation surgit dois je me sauver?
Par contre l'accueil est de bonne qualité,notre chambre triple a une bonne superficie, propre les serviettes sont la avec le nécessaire si vous avez oublié le savon ou le shampoing.
Climatisation et wifi compris dans le prix (climatisation enclenché à la demande un petit geste pour la planète).La salle du petit déjeuner est décoré avec une fresque au plafond avec une vue sur la basilique.
L’hôtel est situé à 20 mètre de la basilique donc vous pouvez visiter le quartier à pied.
Le glacier Grom (l'un des meilleurs de Florence pas sur de l'orthographe) est situé à quelques rues,et si vous souhaitez assister à un spectacle de rue vers 22h je vous conseil à deux rue sur la droite en sortant de l’hôtel une personne qui se grime en charlot nous avons passé un bon moment cela dure une heure.
Pour garer votre véhicule pas de parking l’hôtel à un partenariat avec un garage mais pas de réservation 20 euros par 24h,pour notre part nous n'avons pas réussi à l' atteindre avec notre voiture et nous avons stationné à 600 mètres environ et cela nous à coûté 100 euros pour trois jours.
Dernière info attention nous sommes en plein centre donc ne comptez pas vous endormir avant minuit ou prévoyez des bouchons pour les oreilles.
Je pense que vue la situation de l’hôtel et le prix payé cela est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

+ La situation idéale au centre de la cité et proche de la gare.

+ Les fenêtres très bien isolées du bruit de la rue.

+ Les offres internet bon marché (bon rapport qualité/prix).

+ La chambre plutôt spacieuse avec plafond haut.

+ La chambre et la salle de bain sont plutôt propres.

+ L'ascenseur.

- Le personnel absolument désagréable (quand il était présent (!) dans le cas contraire des enfants sont là pour vous ouvrir et vous tendre une clé, vous pouvez d'ailleurs en profiter pour demander une autre clé, ils n'y verront aucun inconvénient...).

- Les oreillers qui s'avérent être des coussins de vieux canapé poussiéreux (asthmatiques passez votre chemin). Si vous souhaitez qu'on vous les change, il faudra tout d'abord vous répéter trois fois avant que, dans un soupire, on se charge d'aller vous chercher des oreillers à l'odeur tellement infecte que vous préférerez dormir sans.

- Le petit déjeuner très cheap et frugal avec un service toujours aussi mauvais. Le personnel qui râle lorsqu'on demande un sachet de thé n'augure rien de bon pour le reste de la journée.

- La qualité du papier hygiénique atteint ici un niveau jamais égalé.

- Il n'y avait qu'une serviette dans notre chambre triple, nous avons dû réclamer pour avoir trois serviettes. Nous sommes des amies proches, mais pas si proches tout de même...

- La réceptionniste est constamment devant sa page Facebook à ricaner, si vous lui adressez la parole, elle vous fera remarquer que vous la dérangez.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

ramatuelle
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très difficile d’accès, surtout si vous arrivez dans l’après midi. Vous passez devant sans le voir. Il se trouve au 2° étage avec ascenseur vétuste. Les propriétaires vendent le sourire. les chambres sont bruyantes a cause de leur situation. Petit déjeuner maigre avec des gobelets en plastique. pas beaucoup d’effort. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux