“Très bonne impression :)” 4 5 étoiles

Hotel Bavaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bavaria
1.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo degli Albizi, 26, 50100 Florence, Italie   |
Classé n°147 sur 461 hôtels à Florence
“Très bonne impression :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Très bon emplacement.
Hôtel très propre.
Petit déjeuner continental agréable avec pain, biscottes, fromage blanc, beurre, confitures, lait, café,...
Très belle chambre avec un très bon rapport qualité prix.
Je le conseille !

• Séjour du août 2012

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lambesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel du 13 au 17 juillet 2012.
Les plus: Très bien situé, en plein centre de Florence, chambre avenante et décoration très palazzio, personnel sympathique...

Les moins: WC communs ce qui ne nous pose pas à priori de pb mais ces WC contiennent également des douches. Or, il n'y en avait que deux pour une dizaine de chambres !! trop peu d'où des attentes un peu pénibles (20 mn).

Le bruit: notre chambre donnait sur la rue. Or, celle-ci est extrêmement bruyante. J'avoue avoir mal dormi sur les 3 des 4 nuits. Merci aux alcooliques internationaux...Pourtant, j'ai le sommeil lourd. La fonction première d'un hotel étant de pouvoir y dormir, ce dernier point explique ma relative mauvaise note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel dans un ancien palais florentin, trés bien situé à deux pas du duomo et du centre historique. Cependant le garage Bargello conseillé par l'hôtel est HORS de PRIX : 28€ par nuit pour une clio (encore plus cher pour les catégories supérieures) il est situé à 100 m de l'hôtel mais je pense qu'il est préférable de déposer ses bagages à l' hôtel puis de se garer un peu plus loin dans un parking public à 18€ ou bien gratuit (il y en existe un se renseigner).
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue trés trés bruyante.
Petit déjeuner très bien, varié et abondant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous étions 4 adultes dans une chambre spacieuse et propre.Bon hôtel tranquille ,accueil chaleureux en français ,situé à deux pas du Duomo, pas de climatisation ni de mini-frigidaire mais un ventilateur.Petit déjeuner simple mais correct.Sur les conseils de l'hôtel nous avons garé la voiture au garage Bargello, un peu cher, mais à cent mètres de l'hôtel.Petit bémol, l'hôtel est difficile à trouver:il faut rentrer dans la cour puis monter 2 étages,jusqu'à la porte où il est indiquer Bavaria.Si l'occasion se présentait, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Points positifs : Nous avions une chambre avec salle de bains (les autres ont une salle de bains commune).
Hôtel très bien situé, près du Duomo, chambre très grande, calme, propre, très simple, vue magnifique sur le duomo (pour la chambre n°20), personnel sympathique, parle français ou anglais, hôtel 1 étoile, vraiment bon rapport qualité/prix. A recommander absolument!
Points négatifs : pas de parking, Hotel un peu difficile à trouver, au 3ème étage d'un immeuble, salle de bains propre mais un bémol sur la pression faible de la douche.
Ne pas venir en voiture! vous ne pouvez pas rentrer dans Florence avec votre voiture, vous êtes filmés avec amende en plus (même système qu'à Londres), par contre l'hotel peut annuler l'ammende mais stationner dans la ville c'est 25 euros la journée pour les parking ou rue payante 2 euros de l'heure.

• a aimé — la vue de la chambre
  • n'a pas aimé — la petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

l'hôtel est idéalement placé à 2mn à pied du Duomo. Il s'agit d'un palais du XVI° siècle, dans son jus. ( chambres au 2° étage, 79 marches sans ascensceur )C'est dépaysant.
L'accueil est sympathique, le réceptioniste parle un français parfait. Le point faible, en prenant une chambre 1er prix, , c'est qu'elle se situe sur le rue, et là c'est très bruyant toute la nuit.
La salle de bain à partager contribue aussi au prix.
Cela reste un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2008
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

l entree de l hotel est situé au troisiéme etages du batiment.
la chambre était immense mais trés peu meublé...
la salle de bain était plus que rudimentaire
le radiateur de la salle de bain coulait a n en plus finir
le petit déjeuné lui aussi était pauvre...
la literie était trés mauvaise et je pense qu elle était infesté de puces!!!

• n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du août 2002
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bavaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bavaria

Adresse : Borgo degli Albizi, 26, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°127 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Bavaria 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bavaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaria Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bavaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.