“Excellent emplacement. Il faut...” 4 5 étoiles

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
la ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

situé à 20 mn à pied du centre, le long de l'Arno dans un quartier calme sans circulation auto.Chambre moyenne vue sur cour,juste ce qu'il faut pour passer la nuit, salle de bain avec wc spacieuse.Peu d'équipement,pas de rideau de douche, sdb inondable!! pas de rideau fenêtre sdb avec un immeuble voisin qui a vue plongeante sur WC! obligé de baisser le store complètement.Pas de double vitrage mais pratiquement aucun bruit, chambres mal isolées mais voisins discrets et hotel non rempli.Parking auto privé(ce qui a motivé notre choix).une terrasse accessible pour tous avec canapé vue sur l'ArnoPetit déjeuner très simple mais convenable à notre gôut je pense que certains seraient déçu.Le prix était de 99€ la nuit (nous avions une promo à 65€ pour 2 nuits), à ce prix tout à fait convenable, plus cher j'hésiterais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DADACON, Proprietario de Hotel Consigli, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher visiteur,

Je vous remercie de votre avis.

Sa chambre était sur ​​le côté de notre cour qui est encore très jolie, la plupart des chambres est sur le côté de la rivière, certains à l'intérieur.
De sa chambre ne vois pas de toilette dans un immeuble d'à côté.
Les chambres à l'intérieur ont été complètement rénové avec des matériaux de qualité,particulierement dans les salles de bains, où il ya des baignoire mettre le verre pour éviter de mouiller le sol.
Le bâtiment est historique et nous avons décidé de le restaurer de manière conservatrice sans mettre modernes portes ou des fenêtres insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix, un grand buffet de sucré et le salé.
Notre maison historique a des prix très compétitifs que la concurrence.

Alessandro
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très agréable et calme. Nous avions une belle et grande chambre avec une terrasse immense et une vue magnifique.
Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Une seule réserve le petit déjeuner pas terrible à mon gout mais correct pour mon mari !!!
Je recommande vivement cet hotel fort sympathique dans une ville exceptionnelle.
A et S Ducos de L

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DADACON, Proprietario de Hotel Consigli, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher Sylvie,

Merci beaucoup pour votre belle revue et vos compliments!!!

Nous sommes très heureux que la chambre et le séjour et ont été à votre goût.
Si vous avez des demandes spéciales pour le petit déjeuner, nous serons heureux de lui accorder la prochaine fois que vous revenez ici à Consigli.
C'est un plaisir d'avoir des invités genre comme vous.

Sincères salutations,
Alessandro & Sarah
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je conseille très vivement cet hôtel qui est d'une grande beauté avec des chambres menant sur de grandes terrasses qui donne sur la rivière : le paysage est magnifique et nous sommes dans un cadre très calme.
Le personnel est très accueillant également.
l’hôtel est très proche du centre ce qui permet de se balader a pied.
Ma fiancée et moi y retournerons très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DADACON, Proprietario de Hotel Consigli, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande revue, nous sommes très heureux que le séjour a été à votre goût, vous voir bientôt!!!

Salutations,
Alessandro & sarah

Vous connaissez Hotel Consigli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Consigli

Adresse : Lungarno Vespucci 50, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°183 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Consigli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Consigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Consigli Hotel Florence
Consigli Florence
Hotel Consigli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Consigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.