“Bonne situation & calme” 4 5 étoiles

Hotel Consigli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Consigli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Vespucci 50, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°176 sur 461 hôtels à Florence
“Bonne situation & calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel.
Nous sommes dans un palais florentin, belle salle de pdj.
Situé le long de l'Arno à côté de l'ambassade US, le quartier est sûr et la circulation des voitures n'est pas
permise sur le quai, ce qui assure le calme du coin !
L’hôtel est à 10 min de la gare et à 10 min du centre historique.
Nous avions une grande chambre au second étage avec la charmante terrasse commune (peu fréquentée) donnant sur le fleuve.
Le pdj est correct, il manque toutefois de frais (fruits / légumes / confitures maison / jus ...)
Le personnel est discret mais efficace.
Eviter peut-être les chambres "classiques" qui se trouvent dans une annexe dans la cour de l'hôtel : moins de charme mais à côté du parking ...

Bonne adresse à Florence, surtout pour la calme, qui semble rare aux alentours.

Astuce pour la chambre : Les Chambres du côté fleuve Arno au second avec accès terrasse (privé ou commune) sont charmantes e...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L hotel est bien situé et le tarif est trés correct.
Pour rejoindre le ponte vecchio il faut 10 min à pied

La chambre est grande avec une immense salle de bain.

Nous avons pu utiliser la terrasse du 2nd étage sans probléme. Nous étions les seuls et la vue était trés agréable.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons apprécié notre sejour dans cet hotel. Chambre grande, propre et agréable. Terrasse à notre étage avec jolie vue sur l'Arno. Hotel est calme et le personnel est disponible.Si nous revenons à Florence nous reviendrons. chez vous.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Notre chambre-suite a été très spacieuse. Le plafond et les murs couverts de fresques, comme au château. La salle a manger, ou l'on prenait les petits-déjeuners, ressemblait a une très noble salle de réceptions, avec cheminées, lustres en fer forgé et anciens meubles. Il y a beaucoup de style et d'ambiance de l'époque. Je conseille surtout cet hôtel a des couples des amoureux, qui apprécieront son coté romantique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bel hotel sur l'arno.. et pas loin du centre historique.Demander une chambre a l'etage. Vu sur la route au rez de chaussée. Propre.Accueil chaleureux et sympatique.. petit bemol.. douche bouchée salle bain inondées. .tout est décongelé pour le ptit dej.. du pain frais aurai été apprécié.le parking est payant.. 20euros/jours..

• Séjour du mai 2014
la ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

situé à 20 mn à pied du centre, le long de l'Arno dans un quartier calme sans circulation auto.Chambre moyenne vue sur cour,juste ce qu'il faut pour passer la nuit, salle de bain avec wc spacieuse.Peu d'équipement,pas de rideau de douche, sdb inondable!! pas de rideau fenêtre sdb avec un immeuble voisin qui a vue plongeante sur WC! obligé de baisser le store complètement.Pas de double vitrage mais pratiquement aucun bruit, chambres mal isolées mais voisins discrets et hotel non rempli.Parking auto privé(ce qui a motivé notre choix).une terrasse accessible pour tous avec canapé vue sur l'ArnoPetit déjeuner très simple mais convenable à notre gôut je pense que certains seraient déçu.Le prix était de 99€ la nuit (nous avions une promo à 65€ pour 2 nuits), à ce prix tout à fait convenable, plus cher j'hésiterais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DADACON, Proprietario de Hotel Consigli, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher visiteur,

Je vous remercie de votre avis.

Sa chambre était sur ​​le côté de notre cour qui est encore très jolie, la plupart des chambres est sur le côté de la rivière, certains à l'intérieur.
De sa chambre ne vois pas de toilette dans un immeuble d'à côté.
Les chambres à l'intérieur ont été complètement rénové avec des matériaux de qualité,particulierement dans les salles de bains, où il ya des baignoire mettre le verre pour éviter de mouiller le sol.
Le bâtiment est historique et nous avons décidé de le restaurer de manière conservatrice sans mettre modernes portes ou des fenêtres insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix, un grand buffet de sucré et le salé.
Notre maison historique a des prix très compétitifs que la concurrence.

Alessandro
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très agréable et calme. Nous avions une belle et grande chambre avec une terrasse immense et une vue magnifique.
Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Une seule réserve le petit déjeuner pas terrible à mon gout mais correct pour mon mari !!!
Je recommande vivement cet hotel fort sympathique dans une ville exceptionnelle.
A et S Ducos de L

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DADACON, Proprietario de Hotel Consigli, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher Sylvie,

Merci beaucoup pour votre belle revue et vos compliments!!!

Nous sommes très heureux que la chambre et le séjour et ont été à votre goût.
Si vous avez des demandes spéciales pour le petit déjeuner, nous serons heureux de lui accorder la prochaine fois que vous revenez ici à Consigli.
C'est un plaisir d'avoir des invités genre comme vous.

Sincères salutations,
Alessandro & Sarah

Vous connaissez Hotel Consigli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Consigli

Adresse: Lungarno Vespucci 50, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°176 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Consigli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Consigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Consigli Florence
Consigli Hotel Florence
Hotel Consigli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Consigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.