“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Universo

Universo a été ajouté à vos Favoris
Universo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 20, 50123 Florence, Italie   |
N° 287 sur 460 hôtels à Florence
LILLE
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare et du centre ville.
Bonne prestation hôtelière, seule l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisante. La place située devant l'hôtel est piétonne,mais les cris de certains promeneurs nous parvenaient au deuxième étage (coté place).
Belle vue, chambre lumineuse et spacieuse(chambre 26).
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Très bien situé.Accueil chaleureux.Pb du parking résolu rapidement grâce à l'amabilité de l'accueillante..

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
pully
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

C'est difficile d'accepter avoir réservé et payé une chambre par une agence un mois à l'avance pour 5 jours et 4 nuits et disposer de la pire chambre de l'hôtel, sans vue ni lumière du jour. La fenête donne sur une cage de 2.5 sur 2.5 m. au 2ème étage, soit presque en face de la porte-fenêtre donnant sur les cuisines du petit-déjeuner qui est ouverte et nettoyée dès 06.30 heures le matin, et le personnel riant et parlant dès cette heure... Difficile de dormir un peu. Lorsque qu'on demande une autre chambre, c'est complet.... C'est facile puisque tout est payé. Je ne ferai pas de publicité pour cet hôtel ni pour l'agence de voyage ni pour le tout-opérateur. C'était un voyage d'anniversaire pour mon mari, c'est dur..... On retournera à Florence mais ailleurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Universo20, Managing Director de Universo, a répondu à cet avis, 29 juin 2009
Cher client,

Merci pour votre commentaire à propos de notre Hôtel Universo et nous sommes vraiment désolés pour votre séjour pas agréable chez nous ; les jugements des clients sont généralement positifs, mais avec la critique on va chercher de améliorer nos performances.

Merci pour les renseignements fournis à propos de la chambre pour les problèmes rencontrés pendant le séjour.
Nous sommes convaincus que notre personnel a tenté de répondre autant que possible à vos besoins.

S'il vous plaît soyez assurés que nous prendrons en considération les critiques formulées par vous, pour améliorer notre service et mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons que vous pouvez revenir nous rendre visite à Florence.
Cordialement
Claudio Delli

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hotel très bien placé, sur la place Santa Maria Novella, à deux pas de la gare et de l'arrivée de la navette Aéroport, et à moins 5 minutes de marche du Duomo et du centre historique.
Notre chambre donnait sur la place, donc très claire et lumineuse, mais avec le bruit de la place (pas de double vitrage, mais le bruit reste néanmoins très raisonnable la nuit). Chambre très propre, récemment refaite, avec déco moderne sympa et literie de qualité.
Personnel accueillant, parlant anglais.
Petit déj tout à fait correct.
Nous y retournerons sans hésiter vu le rapport qualité/prix !
A recommander sans hésiter !

• a aimé — Emplacement, prix, déco, propreté
  • n'a pas aimé — Pas de double vitrage même si le bruit reste raisonnable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Universo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universo

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 20, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 287 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universo Florence
Universo Florence
Universo Hotel Florence
Hotel Universo Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.