“Le pire hôtel de ma vie.” 1 5 étoiles

Hotel Toscana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Toscana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Sole, 8, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°362 sur 461 hôtels à Florence
“Le pire hôtel de ma vie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour, alors prenez bien en compte cette avis, sinon vous regretterais votre séjour!
je réserver par internet une c chambre triple, 2 adultes, 1 enfant (mon père et ma fille) , 30 m2, coffre fort, et 3 lits. On Arrive à l'hôtel et surprise en fait c'est un héberge, l' entrée est obscure, il faut monter une escalier pour accéder a ascenseur, il se trouve au 2 ème étage la réception. La femme de la accueil, parle français, elle est pas agréable, je paye en espèces la chambre et la taxe de séjours 1.50 euros, par per/jours
elle nous conduits a la chambre, soit disant triple, très petite n'est fait pas 30 m 2 sinon la moitié, il a 1 lit deux places et 1 lit d'appoint !!!! au secours sans gène elle nous donne cette chambre, avec une fenêtre sans vue, sombre, et sans pouvoir l ouvrir, il a pas des coffre fort comme je l'avais réserver, la salle de bain elle est minuscule même une personne de contexture normal est mal alaise alors pour les gens plus costaux oublier !, la douche aussi a peine on peut bouger dedans, les produit des toilettes pas assez pour nous trois, les serviettes des toilettes
70x90 pour les mains il a pas des plus grandes.
Le premier problème à parts tous les autres désagréments précédent , LA TÉLÉ ne marche pas, on lui dit a la femme de la accueil elle nous regarde comme si nous on était fautif, à la 4 ème télé changé en fin alléluia ca marche, l homme de l accueil ne nous dit même pas désolé pour le désagrément, très mal poli.
alors en résumé les photos sont truquées , sur le site paressent comme lumineuses et spacieuses alors que sont petites et sombres, et la literie ne correspond pas du tout, c'est était le foutage de gueule, ne aillez pas a cette hostal que c'est assez cher pour la qualité prix, la seule chose de positif la situation géographique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Landes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Mon amie et moi même avions réservé une chambre dans cet hôtel fin avril par l'intermédiaire de Go Voyage. Malheureusement un volcan s'est réveillé !! Notre vol a été annulé deux jours avant notre départ. Devant la difficulté de joindre Go Voyage nous avons téléphoné directement à l'hôtel et un monsieur trés aimable nous a assuré que vu les circonstances exceptionnelles nous serons remboursées sans problème. Nous le remercions et l'informons que nous reprogrammerons notre séjour prochainement. Deux mois plus tard ne voyant rien venir, nous retéléphonons à l'hôtel, et là changement complet de discours : "ce n'est pas possible de rembourser, il faut prévenir au moins tois jours avant", et cerise sur le gâteau : "on ne vous a jamais dit qu'un remboursement serait possible !" Voilà n'allez pas dans cet hôtel vous aurez à faire à des gens malhonnêtes et il y a énormément d'offres d"hébergement à Florence.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Avis totalement défavorable, fortement déçu. Après un long voyage, on se réjouissait de passer une nuit à Florence. Nous avions réservé 4 chambres pour 11 personnes depuis février 2009. Or, quand nous sommes arrivés on n'a pas pu nous accueillir à l'hôtel pour un problème d'eau. On nous a demandé de changer d'hôtel en fait il s'agissait d'une auberge de jeunesse, nous sommes allés voir mais nous avons eu très peur, le cadre pas très rassurant du tout. Nous avons préféré refuser l'offre. En plus, j'avais envoyé un mail les jours précédents notre arrivée pour confirmation et demander pour le parking mais on nous a rien dit. Réservation à un prix attractif, mais après je me pose la question suivante, est-ce possible qu'on puisse accepter une deuxième réservation et on change les clients de lieu en pesant qu'ils vont accepter.
En tout cas, mauvaise expérience et aucune recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

L'hotel est propre c'est vrai. Il est bien situé c'est vrai aussi.
Il faut juste ne pas vouloir y dormir. Les cloisons sont tellement fines qu'on a plus l'impression de partager une chambre à 10 ou 15.
Et les canalisations alors là. Chaque chasse d'eau tirée donne l'impression que l'hotel va s'écrouler.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cet hôtel est proche de tout dans Florence et le prix des chambres va de 45 à 75 euros (chambre 4 lits pour ce dernier prix).
Un Accueil super et toujours quelqu'un de dispo.
Petit-dej gargantuesque compris dans le prix de la chambre.
Hôtel parfait pour voyage de 3 à 5 jours.

• a aimé — l'emplacement et le prix
  • n'a pas aimé — apparemment certaines chambres sont petites
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Toscana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Toscana

Adresse: Via del Sole, 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°362 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toscana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HostelWorld, Expedia, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toscana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toscana Hotel Florence
Hotel Toscana Florence
Florence Toscana
Toscana Florence
Toscana Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.