“Bonne localisation, mais à part ça...” 3 5 étoiles

Hotel San Lorenzo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rosina 4, 50123 Florence, Italie   |
N° 328 sur 463 hôtels à Florence
Angers
“Bonne localisation, mais à part ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Quand je lis les commentaires des autres personnes sur cet hôtel, je ne reconnais pas grand chose de l'hôtel où j'ai dormi 3 nuits. S'il est vrai qu'il est bien situé, près du centre ville de Florence et du marché, j'ai trouvé cet hôtel très moyen !
D'abord il n'a pas d'ascenseur et il nous a fallu monter des valises bien lourdes sur deux étages très pentus, sans aucune aide de l'accueil.
La chambre était on ne peut plus sommaire, avec du mobilier vieillot. Le parquet pouvait s'enlever par endroits.
Le store de la chambre était cassé, on ne pouvait plus le lever.
La télé était minuscule et ne disposait pas de chaînes françaises.
La clim était en option et nous devions payer un supplément pour l'avoir.
Ne vous attendez pas à des miracles pour le petit-déjeuner, ce ne sont que des biscuits ou des biscottes en sachets.
Et au niveau de l'isolation phonique, c'était nul. Le problème ne venait pas de la rue, car nous avions vue sur cour, mais du couloir de l'hôtel. Nous avons entendu défiler les occupants de l'hôtel une bonne partie de la nuit et très tôt le matin.
Bref hôtel sans plus, mais ça dépanne, surtout quand on voit les prix des autres hôtels sur Florence...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

accueil chaleureux et efficace, la chambre est spacieuse, très propre et bien équipée, salle de bain formidable. Un rêve en plein coeur de FLORENCE
accord avec un parking de proximité, très pratique et personnel disponible et serviable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

charmant petit hotel au calme, trés joliment meublé avec une cour pour garer quelques vehicules. A quelques dizaines de minutes du centre (un poil excentré tout de méme), mais qui permet tout de meme de visiter florence a pied sans prendre la voiture.Nous n'y avons pris que le petit dejeuner (excellent capuchino ) et le buffet etait copieux.
Le personnel est discret et disponibles aux questions.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

bon accueil,très "cool",personnel à notre disposition,serviable.
chambre agréable,literie très propre.
situation en ville exceptionelle,on fait tout à pied!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement ( mon mari adore les marchés locaux et les halles couvertes du vieux marché sont à 2 pas de l'hotel), la possibilité de garer notre moto, le charme des parties communes et le petit nombre de chambres qui laisse de la place à l'intimité. A l'hotel San Lorenzo on se sent comme de passage chez des amis. Petits points négatifs: mon mari a été géné par la lumière bleue et le bruit du wi-fi pendant la nuit. Personnellement, j'aurais préféré avoir moins de choix de pâtisseries individuelles sous emballage individuel au petit déjeuner au profit de plus d'authentique: pourquoi pas un ou deux cakes fraichement sortis du four, du jus de fruits pressés, une salade de fruits venant du marché, du pain...Moins mais mieux s'accorderait mieux à l'ambiance dégagée par l'établissement grâce à leurs propriétaires. A l'hotel San Lorenzo, c'est la Dolce Vita...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Hôtel très agréable, placé dans le centre.

Accueil très sympathique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Lorenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Lorenzo

Adresse: Via Rosina 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 328 sur 463 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Lorenzo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lorenzo Hotel
San Lorenzo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Lorenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.