“Bien localisé, accueil excellent et très bon déjeûner” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Santa Maria 21, 50125 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Quebec
“Bien localisé, accueil excellent et très bon déjeûner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons été accueillis par Andrea ... il a pris le temps de répondre à nos questions et nous indiquer de bons restaurants et quoi visiter à Florence. Notre expérience a été bonifiée par ses précieux conseils.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la rue ... c'est certain que Florence est occupée. J'ai un...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mui Ne, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Très bien pour un séjour en famille, emplacement idéal et Mateo est au petit soin!
Petit déjeuner extra!
Prix de la chambre triple très correcte.
On s'est régalé même si le séjour a été court...
A recommander sans hésitations

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits du 23/10/11 au 26 : 2 adultes , 2 ados dans ce B and B et nous avons particulièrement apprécié
: la situation de l hôtel car nous étions plongés dans la vie florentine tout en étant à proximité (environ 10 minutes ) des sites touristiques.
La formule petit déj et biscuits thé, café 24h/24 avec accés à internet gratuit et wifi.
Le parking à côté de l hôtel et la gentillesse et la disponibilité de Massimiliano qui parle très bien français et de Paolo.
La chambre est grande petit frigo, petit coffre fort ,et la salle de bain est dans une autre pièce attenante avec douche, bidet, lavabo.
Je recommande donc volontiers cette adresse pour un séjour en famille ou à 2 .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de passer deux jours dans dans ce Bed and Breakfast; nous avons été enchantés par l'accueil reçu. Nous étions attendus par quelqu'un qui parle Français ce qui est bien agréable.

Attention, là pas de piscine ou fitness mais une simple chambre suffisamment grande dans un vieil immeuble florentin. La salle de bains comprenait baignoire, douche, lavabo et WC. Le tout était très propre. Possibilité d'utiliser la télé mais pas de chaines françaises.

Un petit frigidaire dans la chambre permet de conserver votre eau au frais pour le lendemain.

La rue san maria est un peu bruyante sur le matin.

Vous prenez votre petit déjeuner dans une salle en face des 5 chambres. Pas de plats chauds mais café, viennoiseries, jus de fruits, fruits, yoghourts, biscuits, thé, eau fraiche.
Vous pouvez vous restaurer à tout moment de la journée dans cette salle.

Dans cette même salle vous pouvez utiliser un ordinateur relié à internet.

Parking à 300 m en plein air : 20 euros la journée.

en bref ce n'est peut être pas le grand luxe mais une chambre toscane avec un plafond peint, un accueil hyper sympa et un prix de 129 euros pour deux jours font le reste.

Attention vous allez beaucoup marcher dans Florence mais tous les sites sont finalement très rapprochés.
Ne loupez pas la galleria del accademia avec le David de Michel ange (prix 10 € / personne) et la galleria degli ufizi avec les les peintures de boticelli, leonard de vinci, michel ange, etc ...(prix 11 € avec un e queue de 1h30 et 15 € entrée immédiate) .

Nous vous recommandons un restaurant difficile à trouver mais très sympa où l'on parle Français : ristorante le carceri piazza madonna della neve, dans les anciennes prisons de Florence. L'accueil est sympathique, les prix sont abordables et la nourriture bonne, idéal si vous avez des enfants il peuvent jouer sur la place en face qui n'est pas accessible aux voitures pour plus de renseignements voir le guide du routard.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Localisation a proximité du centre historique, a quelques pas du palais Pitti...
Accueil sympathique et chaleureux, des chambres agréables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

L'accueil et le service sont excellents. Si vous avez une requête on y donne satisfaction au plus vite.
Notre chambre (une triple) était très agréable du fait des hauts plafonds, aux boiseries décorées de motifs peints qui ont enchantés notre enfant de 7 ans, d'une salle d'eau spacieuse dotée de baignoire et douche et de lits extrêmement confortables (nous nous attendions à des sommiers à ressorts d'ancienne facture, quelque peu usées et donc à un lit plutôt mou, nous avons trouvé au contraire des lits de grande tenue. Notre critère principal était cependant la tranquillité, dans la crainte de ne pouvoir dormir à cause des bruits du voisinage et de la circulation. Situé au milieu d'une rue transversale à trafic limité, notre chambre, qui plus est donnant sur la rue Santa Maria, n'était absolument pas bruyante!! Ce qui a fait de nous des hôtes comblés. En février, nous n'avons pas souffert le froid et la chambre n'était pas humide. La chambre triple dispose, par ailleurs, d'un frigo (pour l'eau notamment), d'un coffre-fort et de deux armoires.
Au demeurant, l'emplacement est idéal également du fait d'être situé dans un quartier apparamment peu fréquenté par les touristes (certes notre séjour n'a duré que trois nuits et en basse saison, il se pourrait que la situation à Pâques ou en été soit tout autre, j'en doute néanmoins). Ceci est probablement dû au fait que l'hôtel est situé Oltrarno ce qui pourrait laisser penser à des longs et esténuants trajets pour visiter les hauts lieux florentins situés au centre, de l'autre côté du fleuve. Il en est rien. Les distances sont relativement courtes, aussi il est facile de rejoindre le fleuve en moins de dix minutes à pieds et en un vingt minutes de marche (normale) vous êtes au pied de Santa Maria Novella juste derrière la Gare et à cinq minutes du Dôme. Pour profiter de la tranquillité de l'emplacement il faut, donc, pour le moins ne pas détester marcher. Au demeurant, l'hôtel est situé à proximité immédiate de trois monuments incontournables, à savoir: Palazzo Pizzi, Santo Spirito et la Cappella Brancacci al Carmine. Par ailleurs, pour savourer l'ambiance locale vous jouissez dans le quartier des services de 3 lignes de bus, de plusieurs boulangeries (Forno) et restaurants typiques fréquentés par les gens du lieu. S'il y a bien des fous qui circulent en 4x4, on rencontre aussi beaucoup de cyclistes ce qui confirme le fait qu'en définitive le quartier, comme Florence dans son ensemble, est vraiment un espace à mesure d'homme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un peu décentré. Un petit déjeuner un peu juste. Une décoration qui pour le prix en saison pourrait être un peu plus chatoyante...
Mais globalement un lieu confortable, pratique et tout près de san spirito ou se trouvent des restos et bistros vraiment bien.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Home in Florence B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home in Florence B&B

Adresse: Via Santa Maria 21, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 137 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home in Florence B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home in Florence B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed
Bed Hotel
Home In Florence Bed And Breakfast
Home In Florence Hotel Florence
Florence Florencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home in Florence B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.