“emplacement ideal pour decouvrir la ville et ses habitants” 4 5 étoiles

Home in Florence B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Santa Maria 21, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°168 sur 508 chambres d'hôtes à Florence
istres
“emplacement ideal pour decouvrir la ville et ses habitants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

A 10 minutes à pied du Ponte Vecchio et du centre historique. Situé au calme dans le quartier pietonnier mais accès possible en voiture pour les bagages. Parking à proximité à 18 € les 24 heures. Acces salle petit dejeuner 24h/24. Personnel tres sympathique et de bon conseil pour les visites et les restos. Une impression d'être à la maison.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

excellente adresse
chambre propre confortable calme
accueil adorable par paolo qui veut nous faire découvrir le meilleur de florence
merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon-France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Chambre de 4 personnes spatieuse, propre et agréable. Salle de bain et toilettes attenantes impéccables. Salle du petit déjeuner attenante avec un large choix de collation à disposition et en libre accès toute la journée. Air conditionné dans la chambre. Ordinateur et Intenet à disposition et libre d'accès. Possibilité de s'approvisionner en boisson.
Bien situé géographiquement, à environ 10mn à pied du Ponte Vechio. Nous avons eu la chance de trouver une place de stationnement dans la rue
Quand à l'accueil, c'est le "plus" de cet établissement. Paolo, notre hôte, nous a très gentillement et agréablement accueillis, nous a fourni de nombreuses informations touristiques et nous a indiqué judicieusement des petits restaurants pour tous budjets.
A choisir sans hésitations si vous vous rendez à Florence

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Un endroit agréable et très calme
Le patron est charmant et sait nous orienter vers quelques bonnes adresses

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

B&B très bien situé au coeur de Florence, dans une demeure ancienne avec beaucoup de charme.
Hébergement : tout confort, chambre et salle de bain particulièrement spacieuses.
Et un plus pour Florence : chambre très calme.
Rapport qualité prix imbattable dans cette ville que nous connaissons très bien.
Service collation disponible 24H/24
Accueil très chaleureux de M Paolo Gori.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Ce BB est idéalement placé pour visiter Florence.
Il nous avait été recommandé par des amis italiens, c'est la raison pour laquelle nous y avons séjournés. Nous n'avons vraiment pas été déçus.
Il est situé au calme et relativement près de tous les monuments à visiter (sans être excessif au niveau du prix).
Nous avons été très bien accueillis par le gérant qui a pris le temps de nous expliquer les bonnes adresses de restaurants (bons et pas chers), les bons glaciers, les quartiers à visiter et animés le soir, les lignes de bus à prendre, les astuces pour garer la voiture... Il a vraiment été très serviable et accueillant.

La chambre que nous avions était spacieuse, très propre, avec la salle de bains et les WC attenants. Les chambres sont bien insonorisées (double vitrage).
Deux ordinateurs sont mis, grâcieusement, à notre disposition ainsi que le WI-FI (dont le code d'accès est à demander au gérant).

Le petit déjeuner est à prendre dans un bar situé à côté du BB.
Nous déjeunions dans l'arrière salle du bar où il y a une cour abritée par une tonnelle de vignes. Très agréable avant de débuter une journée bien chargée en visites !

Si nous devions retourner à Florence, nous choisirions à nouveau ce BB.
Il est vraiment à recommander car c'est vraiement un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Home in Florence B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home in Florence B&B

Adresse : Via Santa Maria 21, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°168 sur 508 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home in Florence B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home in Florence B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed
Bed Hotel
Home In Florence Bed And Breakfast
Home In Florence Hotel Florence
Florence Florencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home in Florence B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.