“Probablement le pire hotel de la region” 1 5 étoiles

Hotel Lombardia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lombardia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panzani, 19, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°173 sur 461 hôtels à Florence
“Probablement le pire hotel de la region”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Mise a part lemplacement et internet gratuit, cet hotel noffre rien de bon. Le service est epouventable, mAlheureusement, toujours offert par le meme commis. Nous avons du monter nous meme nos baggages par les escaliers au 3e etage. Il ne parlait rien dautre queitalien (meme pour notre numero de chambre en anglais). La proprete de la chambre etait excecrable (manque cadre de porte, cadre brise, fil de lumiere non fonctionnelle pendant, salle de bain horrible (savon avec le nom dun autre hotel). Sans parler de la douche qui est vraiment malpropre (crotte de nez sur le rideau) et dont le rideau te colle dessus quimporte la methode pour ne pas mettre un pied deau par terre. Au bout du compte, un hotel a eviter a tout prix.

charlottelombardiafi, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Lombardia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous comprenons parfaitement votre déception. Néanmaoins nous tenons à vous informer que la gestion de l'hotel a changé, nous sommes entrain de tout mettre en oeuvre afin d'améliorer le service offert par notre structure. Si vous disposez d'un peu de temps pour vous rendre sur d'autres sites de voyage vous ne pourrez que constater un net changement dans le contenu des commentaires.
Nous vous accueillerions avec plaisir dans le cas où vous décideriez de revenir à Florence.

Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Lombardia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lombardia

Adresse: Via Panzani, 19, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°173 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lombardia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lombardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lombardia Florence
Lombardia Florence
Lombardia Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lombardia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.