“Chambre petite et chere” 2 5 étoiles

Casa Howard Guest Houses
Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°246 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Annecy, France
“Chambre petite et chere”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L accueil est refrigerant, on a le profond sentiment de deranger. Nous avions la terrace room, la chambre etait assez petite et les locaux ont malheureusement vieilli ( tapis degoutant, abats jours recolles avec du scotch...). Nous n avions aucune vue car les fenetres et la terrasse donnaient sur une cour. le prix est trop eleve pour la qualite de la prestation d autant plus que le petit dejeuner n est pas compris. Pour le meme prix mieux vaut aller dans un hotel de la place santa maria novella où le petit dejeuner sera inclus, la chambre impeccable et l accueil agreable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les plus:
-Bien situé (proche de la gare, proche du centre)
-Très jolie chambre
-Très calme
-Original (impression d'être dans une maison plutôt que dans un hôtel)
-Bonne literie
-Bon accueil

Les moins:
- chambre plus petite que ce que le site internet laissait présager.
- pas de vue (chambre twin droite: la fenêtre de la chambre donne sur la cours intérieur.
- la fenêtre de la salle de bain donne sur une toute petite cours intérieure qui est utilisé comme un débarras où tout et n'importe quoi est entassé depuis des lustres, sale en plus, il y avait même un pigeon mort sur tout ça! Donc mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre de la salle de bain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

la casa howard est idéalement située à 5mn à pied de la gare feroviere et à 10 mn du centre historique de la ville. A l'exterieur , un nom sur une plaque, une grille fermée , rien ne laisse deviner tout le charme intérieur des suites et appartements situés pour la plupart au premier étage. L'acceuil est chaleureux, personnel asiatique , la décoration des chambres fort personelle ,voire surprenante, mais toujours avec beaucoup de gout. Possibilité de disposer sur le palier de petits frigos pour entreposer des produits personnels. Le petit dejeuner est un peu cher, nous avons choisi de ne pas le prendre sur place. Une adresse vraiment sympathique, avec un rapport qualité prix correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
sistersaviour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

La casa howard est un très joli établissement guest house où toutes les chambres sont décorées différemment tout en gardant une certaine uniformité et ambiance cossue propre à la maison. Nous avons séjourné dans la hidden room, une des plus petites chambres et qui était très agréable, au calme, donnant sur la cour, un ravissant petit salon et une terrasse attenants. La petite taille de la chambre n'était pas un problème, une petite penderie et des rangements sont à votre disposition. La chambre disposait d'une douche située face au lit en verre transparent (attention il ne faut pas être pudique et cette chambre est plutôt destiné aux couples) et d'une baignoire face au lit encastrée dans le sol. Le lit était grand et confortable. La chambre était d'une propreté irréprochable. Le personnel est discret mais disponible. On a l'impression d’être un peu chez soi car on dispose des clés de l'immeuble, de la maison et de notre chambre et nous n' avons pratiquement pas croisé ou senti la présence des autres hôtes. Le petit déjeuner coûte 12 euros et n'est pas compris dans le prix, ce qui n'est pas vraiment un problème car c'était un plaisir de descendre prendre un café et croissant dans les rues de florence. De plus l’hôtel est bien situé dans le centre de florence à coté santa maria novella et à deux pas de l'officina mais pas non plus dans les rues débordant de touristes et de boutiques leur étant destinés. Il faut dire que florence est une ville plutôt petite où tout se fait facilement à pieds et où il y a tant de choses à voir dans une petit périmètre. Le personnel nous a fait des judicieuses recommandations de restaurants à proximité. De plus, l’hôtel utilise les produits santa maria novella pour ses savons et shampoings ce qui permet des les découvrir et d'être complétement dans l'ambiance de la ville. Il y a également un réseau haut débit wifi à disposition gratuite des clients. En conclusion, la casa howard nous a enchanté, c'est un petit bijou ou nous serions ravi de retourner pour un prochain séjour à florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Merveilleuse adresse que cet endroit exceptionnel !
Très centrale, la Casa Howard est proche de tous les lieux importants à visiter et est idéalement située, que l'on arrive en train ou en avion.
L'accueil de Niko et sa collègue est très chaleureux, et le petit-déjeuner est délicieux et royal, même pour des ados affamés ! MERCI encore :-D
Chaque chambre est décorée avec goût et grande originalité. Celles que nous avions choisies étaient spacieuses et ravissantes. Nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'hôtel, bien souvent trop impersonnel à notre goût.
De plus, les matelas sont fermes et vraiment très confortables, ce qui est bien agréable après une longue journée de visites.
C'est sûr, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Florence, et nous essayerons de loger dans une des Casa Howard à Rome avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
BELGE à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous y retournerons. Grâce à son emplacement central nous avons pu tout faire à pied. De plus le personnel est très accueillant . Les chambres sont très agréables. C'est une adresse à difuser.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

personnel charmant -tres bien placé -chambres tres confortables et décorées avec gout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Howard Guest Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Howard Guest Houses

Adresse: Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°246 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Escapio, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Howard Guest Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Howard Guest House Florence
Hotel Casa Howard Guest Houses Florence
Casa Howard Guest Houses Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Howard Guest Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.