“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°247 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passé quelques jours dans la capitale de la Toscane, en amoureux, c'est-à-dire sans aucun de nos quatre enfants.

Inutile de revenir sur ce que peut offrir cette ville sublime, singulièrement aux amateurs d'art occidental.

En revanche, nous recommandons chaudement la Casa Howard. Tout était à la hauteur dans ce presqu'hôtel.

Bien entendu sa décoration, digne à la fois de l'histoire et du design italiens. Quelle joie de se retrouver dans un décor chic et chaleureux !

Ensuite son emplacement. Notre voiture n'est jamais sortie du garage situé à quelques mètres de l'hôtel.

Enfin, cette formule mi-maison mi-hôtel. Avec un trousseau de clés pour chacun et, dans la journée, la possibilité de s'adresser à quelqu'un et, le soir, de trouver de quoi se sustenter dans un frigo. Idéal lorsqu'on souhaite vivre discrètement, presque cachés, un voyage en amoureux...

Courez à la Casa Howard en choisissant votre chambre sur photo.

A & L N.

Séjour du mai 2007

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

C'est un endroit un peu inhabituel.
Si vous aimez ça, vous allez adorer.
Ce qu'il a de bien ?
* Les chambres et les parties communes sont décorées de manière originale et très élégante.
Exactement comme le dit le blabla, on a l'impression d'être chez un ami très chic (et riche), pas dans un hôtel.
(Les photos sur le site sont exactes et représentatives).
* Il est proche de la gare ferroviaire (donc vous pouvez y arriver d'ailleurs, et marcher jusqu'à l'hôtel même avec bagages) sans la galère de prendre un taxi.
* Il est également proche des principaux sites touristiques (donc on peut se promener vers la cathédrale, ou la rivière, par exemple, en 5 minutes)
* Il est calme (on ne risque pas d'être dérangé quand on essaie de dormir).
Et c'est un endroit avec le sens de la discrétion (on peut aller et venir comme on veut : on a une clé.
Il n'y a pas de concierge qui enregistre vos allées et venue.)
Et c'est ce que certaines personnes pourraient ne pas aimer.
Si vous aimez la l'activité incessante des halls d'hôtel remplis, si vous voulez qu'un concierge envahissant vous donne des conseils à tous les sujets, si vous voulez qu'un porteur choppe les sacs (et un pourboire) à tous les coups, alors ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
Mais si vous voulez un bel endroit tranquille dont profiter dans une magnifique ville animée, la Casa Howard est parfaite.
Nous espérons déjà revenir.
Et nous ne sommes partis qu'hier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Howard Guest Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Howard Guest Houses

Adresse: Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°247 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Escapio, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Howard Guest Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Howard Guest House Florence
Hotel Casa Howard Guest Houses Florence
Casa Howard Guest Houses Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Howard Guest Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.