“Charmante adresse et délicieux petit-déjeuner!” 5 5 étoiles

Casa Howard Guest Houses
Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°209 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Genève, Suisse
“Charmante adresse et délicieux petit-déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Merveilleuse adresse que cet endroit exceptionnel !
Très centrale, la Casa Howard est proche de tous les lieux importants à visiter et est idéalement située, que l'on arrive en train ou en avion.
L'accueil de Niko et sa collègue est très chaleureux, et le petit-déjeuner est délicieux et royal, même pour des ados affamés ! MERCI encore :-D
Chaque chambre est décorée avec goût et grande originalité. Celles que nous avions choisies étaient spacieuses et ravissantes. Nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'hôtel, bien souvent trop impersonnel à notre goût.
De plus, les matelas sont fermes et vraiment très confortables, ce qui est bien agréable après une longue journée de visites.
C'est sûr, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Florence, et nous essayerons de loger dans une des Casa Howard à Rome avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

BELGE à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous y retournerons. Grâce à son emplacement central nous avons pu tout faire à pied. De plus le personnel est très accueillant . Les chambres sont très agréables. C'est une adresse à difuser.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

personnel charmant -tres bien placé -chambres tres confortables et décorées avec gout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Tout près de la gare et tout près du centre, à deux pas d'excellentes adresses pour le diner, cette "gues-house" installée dans une belle maison florentine est une très bonne solution pour découvrir Florence tout à pied.
Nous étions quatre, avec deux jeunes enfants, et avons pris les "twin rooms", deux chambres agréables qui peuvent faire un tout.
Très bon accueil, très sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Ammeublement et décoration : surprenant, luxueux et confortable ; à disposition 24 h sur 24 un personnel aimable, discret et efficace, j'ai beaucoup apprécié la chambre pour les enfants qui prévoit un mur où ils peuvent grimper. C.H. est bien situé pour un tourisme rapide, car il est contigu aux "choses à voir" de Florence - bon rapport prix/qualitè et grande propreté" - je le conseille aux couples modernes, aux jeunes familles, et aux personnes que le "grand classique" ennuie ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passé quelques jours dans la capitale de la Toscane, en amoureux, c'est-à-dire sans aucun de nos quatre enfants.

Inutile de revenir sur ce que peut offrir cette ville sublime, singulièrement aux amateurs d'art occidental.

En revanche, nous recommandons chaudement la Casa Howard. Tout était à la hauteur dans ce presqu'hôtel.

Bien entendu sa décoration, digne à la fois de l'histoire et du design italiens. Quelle joie de se retrouver dans un décor chic et chaleureux !

Ensuite son emplacement. Notre voiture n'est jamais sortie du garage situé à quelques mètres de l'hôtel.

Enfin, cette formule mi-maison mi-hôtel. Avec un trousseau de clés pour chacun et, dans la journée, la possibilité de s'adresser à quelqu'un et, le soir, de trouver de quoi se sustenter dans un frigo. Idéal lorsqu'on souhaite vivre discrètement, presque cachés, un voyage en amoureux...

Courez à la Casa Howard en choisissant votre chambre sur photo.

A & L N.

Séjour du mai 2007
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

C'est un endroit un peu inhabituel.
Si vous aimez ça, vous allez adorer.
Ce qu'il a de bien ?
* Les chambres et les parties communes sont décorées de manière originale et très élégante.
Exactement comme le dit le blabla, on a l'impression d'être chez un ami très chic (et riche), pas dans un hôtel.
(Les photos sur le site sont exactes et représentatives).
* Il est proche de la gare ferroviaire (donc vous pouvez y arriver d'ailleurs, et marcher jusqu'à l'hôtel même avec bagages) sans la galère de prendre un taxi.
* Il est également proche des principaux sites touristiques (donc on peut se promener vers la cathédrale, ou la rivière, par exemple, en 5 minutes)
* Il est calme (on ne risque pas d'être dérangé quand on essaie de dormir).
Et c'est un endroit avec le sens de la discrétion (on peut aller et venir comme on veut : on a une clé.
Il n'y a pas de concierge qui enregistre vos allées et venue.)
Et c'est ce que certaines personnes pourraient ne pas aimer.
Si vous aimez la l'activité incessante des halls d'hôtel remplis, si vous voulez qu'un concierge envahissant vous donne des conseils à tous les sujets, si vous voulez qu'un porteur choppe les sacs (et un pourboire) à tous les coups, alors ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
Mais si vous voulez un bel endroit tranquille dont profiter dans une magnifique ville animée, la Casa Howard est parfaite.
Nous espérons déjà revenir.
Et nous ne sommes partis qu'hier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Howard Guest Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Howard Guest Houses

Adresse : Via della Scala 18, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°209 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Escapio, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Howard Guest Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Howard Guest House Florence
Hotel Casa Howard Guest Houses Florence
Casa Howard Guest Houses Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Howard Guest Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.