“Attention truands !” 1 5 étoiles

Via della Condotta 3, 50122 Florence, Italie   |
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Attention truands !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le 20 avril 2014, arrivée au soit-disant hôtel Bronze Horse à Florence. Je dis « soit disant »par ce que ce n'est pas un hôtel. C'est un petit immeuble d'habitations de 4 ou 5 étages avec un appartement appelé Bronze Horse Hôtel. Immeuble fermé par une porte que seul le propriétaire d'un des appartements peut ouvrir de l'intérieur, Or il n'y a personne qui répond lorsque je sonne au Bronze Horse. Il y a un numéro de téléphone différent de celui indiqué sur la réservation hotels.com au dessus de la sonette,
N'ayant pas de téléphone sur moi puisque je suis à l'étranger, je me rends dans un café où la propriétaire téléphone pour moi aux deux numéros celui fournit par hotels.com étant faux et l'autre.
Dix minutes après la propriétaire arrive, elle ne parle ni français ni anglais, alors que la fiche précise : « personnel multilingues »
Après m'avoir demandé du « cash » ce qu'est j'ai refusé, elle me demande ma carte de crédit mais n'a pas de terminal. Elle relève sur un cahier mon numéro de carte sans rien me faire signer, Le montant de la chambre était de 63 € par nuit plus 2 € de taxe pour laquelle elle me donne un reçu , Soit au total pour 5 nuits 315 € plus 10 € de taxes soit 235 €, Quelle en fut pas ma surprise de constater à mon retour que la somme de 395 € avait été prélevée sur mon compte.
23/04 Andy Florence Beb- 395,00
J'ai tout de suite téléphoné à hotels.com, reçu par une hôtesse très compétente. Elle a appelé les deux numéros, le premier n'existait pas et le second celui où j'avais joint moi-même l'hôtel sur place on lui a répondu que ce numéro ne gérait pas l'hôtel.
Donc ce soit-disant hôtel est un truand. De plus durant les 5 jours passés sur place nous n'avons jamais revu personne, Le ménage n'a jamais été fait ni dans la chambre , ni dans la salle de bain commune pour 4 chambres, ni dans les toilettes.
Si la chambre était spacieuse et correcte tout le reste reste à désirer. Le bruit en particulier , la nuit, très difficile de dormir. Toute la nuit nettoyage de la rue avec des engins motorisés bruyant , qui ont des hauts parleur avec un disque qui passe en boucle « attention, attention »les cris des bars , les sirènes des taxis , un calvaire.
En plus pas d’assistance pour les billets , pas de service de traduction comme écrit sur la réservation puisque l'on ne voit qu'une fois la propriétaire et qu'elle ne parle qu'italien.
Le parking : pas de parking à l'hôtel mais un parking payant 25 € la nuit que l'on peut rejoindre en 20 mn par la voiture en raison des sens-interdits alors qu'à pied il est à 3 mn.
Que des mensonges !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bronze Horse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bronze Horse

Adresse: Via della Condotta 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 456 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bronze Horse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bronze Horse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.