“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°224 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
bretagne
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

j'ai séjourné 3 nuits dans ce BB auc ours du mois d'aout 2009 avec ma fille. Nous avons eu une chambre grande et propre mais très sombre et décorée très simplement avec une salle de bains coupée en 2 par le couloir : en sortant de la salle de bains il fallait traverser le couloir pour accéder à la douche ...
Mais le plus désagréable durant tout le séjour a été une odeur d'égout dans la douche et surtout dans la salle du petit déjeuner ce qui est particulièrement pénible .

• Séjour du août 2009

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Voilà un hôtel que je recommanderais à mes proches les yeux fermés. Élégant, propre et soigné, le Palazzo Galetti est aussi idéalement situé - à 5 minutes du Duomo et des principaux sites touristiques. L'accueil y est également poli et attentif sans jamais être envahissant.

En outre, l'établissement ne compte que dix ou douze chambres, ce qui lui confère une ambiance proches des B&B.

Notre chambre (Mercurio) climatisée disposait d'une terrasse très agréable donnant sur la courtyard. La pièce principale était de taille honorable et décorée par de fresques délicates. Les très haut plafonds de cet ancien palais donnait, en plus, une impression d'espace étonnante. La salle de bain était très spacieuse - pas de baignoire, mais une douche avec sorties de bain fournies.

Les points noirs ? L'hôtel est situé au 1er étage du palais et il n'y a pas d'ascenseur. La partie spa se trouve bien dans le palais (rez-de-chaussée) mais est indépendante de l'hôtel - nous n'y avons pas vu d'offres conjointes.

Je terminerai avec le fait que les photos sur le site de l'hôtel sont relativement proches de ce qu'on avons vu - et c'est plutôt rare !

• a aimé — Situation à la fois centrale et calme - Confort et charme de la chambre - Taille familiale de l'hôtel - Ancien palais florentin
  • n'a pas aimé — Hôtel au 1er étage sans ascenseur - buffet petit-déjeuner correct mais sans plus - pas d'offres intéressantes spa/hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Séjour de 2 nuits à l'hotel MSN Palazzo Galetti de Florence, une véritable expérience florentine !

L'hotel est situé à 2 minutes à pied du Duomo dans une rue calme mais d'accès limité en voiture.
La 1ère impression est assez moyenne : une grande porte avec une grille et un interphone ... rien de très engageant, d'autant plus qu'il vous faut encore gravir un étage avec vos valises par l'escalier ( mais chaque étage fait bien 40 marches ! ) ..Et aprsè votre expérience florentine commence !

L'accueil est très sympathique, l'équipe est jeune et se plie en 4 pour vous faire passer un bon séjour .... Les chambres ont été rénové avec très bon gout, le lit est confortable et la salle de bain est très agréable avec une douche immense ! Pas mal d'amenities également assez agréable.

Quelques points négatifs tout de même : d'abord le chauffage central dont la température ne peut être modifiée ... Donc en hiver, vous risquez de dormir dans une chambre où la température dépasse les 25 degrés ...
Ensuite la réception n'est ouverte que de 9h à 19h, donc si vous avez besoin d'aide pour un resto, n'attendez pas la dernière minute ...

Dernier point : le petit déjeuner n'est pas fameux du tout ...

En bref, pour 100EUR la nuit, un très bon séjour avec 2/3 points à améliorer ...

• a aimé — location, bathroom, service in french, italian or english
  • n'a pas aimé — breakfast and bad air con
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palazzo Galletti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Galletti

Adresse : Via S. Egidio 12, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre Spa Suites
Classé n°224 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Galletti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Galletti Florence
Palazzo Galletti Firenze
Hotel Palazzo Galletti Florence
Palazzo Galletti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Galletti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.