“Super pour le prix” 5 5 étoiles

Classé n°333 sur 460 hôtels à Florence
Bourg-en-Bresse, France
“Super pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quoi de mieux de dormir dans l'une des plus belle ville d'Italie pour pas chère ? 2 nuits agréablement passé, bon petit déjeuné. J'y retournerai surrement car c'est conviviale et bien situé pour la visites des principaux monument de Firenze !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Passer 3 nuits dans cet établissement a rendu notre séjour à Florence très inconfortable... Propreté des sols (+des murs, sans rentrer dans le détail des insectes écrasés à droite à gauche), de la salle de bain, des draps et serviettes (qui s'apparentaient d'ailleurs plutôt à des torchons de cuisine) très douteuse, la salle de bain est de l'autre côte du couloir pour ceux qui ont le malheur de tomber sur la chambre 7 (mais peut-être n'est-ce pas la seule), mobilier datant des années 70, petit déjeuner très décevant (gâteaux provenant sûrement du supermarché du coin, qq corn flakes, pain de mie (il nous a sauvé !)...), personnel inexistant (heureusement que notre sympathique serveuse du petit déj était là pour discuter et prendre qq conseils sur la ville ), bref, nous ne recommandons pas du tout !

Astuce pour la chambre : pas la 7 !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

très bien situé, a 20mn de marche du centre et de la gare Santa Maria Novella,, arret de bus à coté de l'hotel, quartier très sécurisé
propriétaire très gentil et serviable (à mis à notre disposition une carte de la ville, les horaires de train et autres conseils)
chambe spacieuse, salle de bain privée, propre
petit déj en buffet très copieux et varié, dans une salle très agréable,
excellent restaurant à coté de l'hôtel (recommandé par le propriétaire)
néanmoins, mauvaise odeur à l'entrée de la chambre (n'ayant pas gaché le séjour)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

tr propre
bus à côté pour rejoindre le centre en 10mn
parking dans la cour 2 fois moins cher que les parkings florentins
chambre très tr propre , calme, bon lit
ptit dej suffisant agreable dans le jardin
bref une adresse que je recommande vraiment
pour qq jours de visites intensives prendre la firenze card: 3j visites , bus, coupe file :50€ a vaut vraiment le coup vu le prix des musees

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Cet hôtel est un peu excentré mais très bien relié au centre-ville par des bus (17, 29, 30, 35) Pour les plus courageux, en 20 minutes vous atteignez la Piazza Santa Maria Novella. La famille qui tient l'hôtel est très gentille. Le fils parle anglais sans problème.
Nous avions choisi la chambre (la 7 !) qui est double (2 lits jumeaux collés) mais dont la salle de bain privative est de l'autre côté du couloir. Ca nous faisait la nuit avec le petit-déj à 55€. On avait réservé sur internet 3 mois avant, mais je ne sais pas si c'était nécessaire.
L'hôtel en lui même ressemble à une grande maison italienne. Il ne donne pas directement sur la rue. Il a une cour avec de quoi se garer aisément.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Toselli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Toselli

Adresse : Via Toselli, 67, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°333 sur 460 hôtels à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Toselli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Toselli Florence
Casa Toselli Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Toselli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.