“Le personnel est très...” 4 5 étoiles

Classé n°319 sur 461 hôtels à Florence

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Cet hôtel est un peu excentré mais très bien relié au centre-ville par des bus (17, 29, 30, 35) Pour les plus courageux, en 20 minutes vous atteignez la Piazza Santa Maria Novella. La famille qui tient l'hôtel est très gentille. Le fils parle anglais sans problème.
Nous avions choisi la chambre (la 7 !) qui est double (2 lits jumeaux collés) mais dont la salle de bain privative est de l'autre côté du couloir. Ca nous faisait la nuit avec le petit-déj à 55€. On avait réservé sur internet 3 mois avant, mais je ne sais pas si c'était nécessaire.
L'hôtel en lui même ressemble à une grande maison italienne. Il ne donne pas directement sur la rue. Il a une cour avec de quoi se garer aisément.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Toselli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Toselli

Adresse : Via Toselli, 67, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°319 sur 461 hôtels à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Toselli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Toselli Florence
Casa Toselli Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Toselli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.