“Très décevant !” 2 5 étoiles

Classé n°340 sur 461 hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

En plus d'offrir des chambres très moyennes et un petit-déjeuner des plus ordinaires, cet hôtel a été une totale déception parmi les 5 visités lors de notre voyage en Italie. Le personnel de la réception n'est pas sympathique, mais pire encore, on nous a chargé à l'accueil une taxe d'hébergement presque 3 fois plus élevée qu'à Rome et exigée en cash ! Un doute plane encore sur l'honnêteté de la grande dame de la réception. N'eut été de la propreté de la salle de bain, notre note globale aurait été plus faible encore !!! N'y allez pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

promo ebookers 60€/nuit chbr double, style ancien palais toscan, magnifique chambre au rdc sur élevé donnant sur la grande place de l’indépendance (coté piéton sans bruit) dans le pur style palais toscan, en plein centre ville de florence, internet gratuit, seule déception un problème de ventilation (odeur de moisi et condensation) que nous avons réglé en laissant la fenêtre entrouverte en permanence. propreté de la salle de bain moyenne (je travaille dans l’hôtellerie de luxe) et p'tit déj comme chez les italiens toutes étoiles confondues: jus de fruits insipides...... trés bon rapport qualité prix car dans le quartier chambres à 180€ pour p'tit déj identique. on peut se garer gratuitement dans le quartier, mais ce n'est pas facilequand on ne connait pas!! service payants de tous les hotels à 25€/jour . proximité de la gare train et bus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très mauvais hôtel. les chambres sont vielles, le mobilier est récupéré, nul. cela sent mauvais. pas de savonnettes dans la salle de bain. l'entrée et le hall sont sales. c'est répugnant. la peinture dans les couloirs est écaillée, le tapis est sale. je suis dégoutée . heureusement qu'on est resté que 2 jours. SAUVEZ VOUS ! NUL ! C'EST HONTEUX POUR UN TROIS ETOILES. JE N'AI JAMAIS VU UN HOTEL AUSSI SALE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Hotel trés moyen en terme de rapport qualité prix.
Si les chambres sont acceptables, pas luxueuses mais rationnelles, avec une déco trés limitée, l'insonorisation interne et par rapport aux différents bruits de la rue laisse franchement à désirer. Je peux sans craindre décrire les activités des voisins de ma chambre, mais également décrire les activités nocturnes des passants dans la rue.
Il faudra se dépécher pour prendre son petit déjeuner pour les léves tard, car la quantité et la variété proposée ne sont pas au rendez-vous. De plus dans une salle trés petite et donc exigue.
Autre aspect à ne pa négliger.
Compter 25€ par nuit pour garer votre voiture en sécurité et ainsi éviter les PV. Ces 25€ vous seront de toute façon réclamés en LIQUIDE. Pas de paiement en carte bleue pour ce parking, en accord avec un hotel voisin. A prendre en compte dans le prix de la nuité.
Point positif : L'emplacement est proche de la ville à pied (5 à 10 minutes maxi).
Donc pour ma part, si je dois retourner à Florence, je choisirai dans tous les cas un autre hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Chambre côté rue très bruyante. Bruit accentué par une mauvaise isolation et carrelage partout. Petit déjeuner vraiment décevant : chocolat chaud imbuvable, café pas mieux, jus d'orange qui n'est que de l'eau sucrée orangée, salade de fruits en boîte quant au pain et aux viennoiseries, je préfère ne pas en parler :( aussi la salle est trop petite. Le personnel parle français, c'est agréable et l'hôtel est à proximité du centre. Je ne le conseillerai pas.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Bruit et petit dej
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Niagara Falls, Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Pour: en plein coeur de la ville - à courte distance à pied du marché, du Dôme, et du David, petit déjeuner continental acceptable.
Contre: il faut payer des suppléments tout le temps, attention si vous conduisez, il faut payer 25 euros par jour pour se garer à côté, ils prennent 9 euros pour 2 heures d'internet avec wi-fi,on ne peut pas manger dans la chambre, les chambres sont carrelées,les ascenseurs petits, la climatisation est contrôlée par la réception, j'ai trouvé que le personnel était légèrement condescendant, mais c'était peut-être un problème de langue.
Ce n'est pas mon hôtel préféré en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous avons eu une réservation dans cet hôtel par connaissance via une agence de voyage, donc nous avons eu un prix très intéressant, surtout pour Florence où les hôtels sont très chers (75€/nuit pour une chambre triple).
L'hôtel est très confortable, calme, bien situé non loin de la gare et du centre ; le personnel est agréable tout en restant réservé. Le petit déjeuner est copieux. Seul petit reproche, la climatisation est un peu bruyante la nuit, mais rien de grave !
Florence est une ville magnifique, on ne sait où regarder tant il y a des merveilles à admirer. Par contre, il faut prévoir un budget restauration et visites assez important.

• a aimé — le confort la propreté la discrétion
  • n'a pas aimé — la climatisation un peu bruyante
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donatello

Adresse: Piazza Indipendenza 23, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°340 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donatello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Florence
Hotel Donatello Florence
Hotel Donatello Firenze
Florence Hotel Donatello
Donatello Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.