“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°340 sur 461 hôtels à Florence
Rennes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Chambre côté rue très bruyante. Bruit accentué par une mauvaise isolation et carrelage partout. Petit déjeuner vraiment décevant : chocolat chaud imbuvable, café pas mieux, jus d'orange qui n'est que de l'eau sucrée orangée, salade de fruits en boîte quant au pain et aux viennoiseries, je préfère ne pas en parler :( aussi la salle est trop petite. Le personnel parle français, c'est agréable et l'hôtel est à proximité du centre. Je ne le conseillerai pas.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Bruit et petit dej
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception

• Turc en premier
Niagara Falls, Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Pour: en plein coeur de la ville - à courte distance à pied du marché, du Dôme, et du David, petit déjeuner continental acceptable.
Contre: il faut payer des suppléments tout le temps, attention si vous conduisez, il faut payer 25 euros par jour pour se garer à côté, ils prennent 9 euros pour 2 heures d'internet avec wi-fi,on ne peut pas manger dans la chambre, les chambres sont carrelées,les ascenseurs petits, la climatisation est contrôlée par la réception, j'ai trouvé que le personnel était légèrement condescendant, mais c'était peut-être un problème de langue.
Ce n'est pas mon hôtel préféré en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous avons eu une réservation dans cet hôtel par connaissance via une agence de voyage, donc nous avons eu un prix très intéressant, surtout pour Florence où les hôtels sont très chers (75€/nuit pour une chambre triple).
L'hôtel est très confortable, calme, bien situé non loin de la gare et du centre ; le personnel est agréable tout en restant réservé. Le petit déjeuner est copieux. Seul petit reproche, la climatisation est un peu bruyante la nuit, mais rien de grave !
Florence est une ville magnifique, on ne sait où regarder tant il y a des merveilles à admirer. Par contre, il faut prévoir un budget restauration et visites assez important.

• a aimé — le confort la propreté la discrétion
  • n'a pas aimé — la climatisation un peu bruyante
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Springfield, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai bien aimé. Le personnel de la réception était arrogant, mais serviable. Les chambres étaient joliment décorées et il y avait un petit frigo.
La salle de bains était moderne et spacieuse. Le petit déjeuner n'était pas des meilleurs, mais pas le pire qui soit non plus.

L'hôtel se trouve dans un quartier calme, mais pas loin d'une grande rue avec des boutiques et des commerces d'alimentation, et pas loin à pied de la gare.
J'y retournerais avec joie.

Holland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

L'hôtel est correct, le service était bien, mais les murs sont très très fins.
La chambre était bien, jolie et propre, belle salle de bains. L'emplacement est bien (10 minutes à pied du centre-ville). Mais c'est très bruyant.
Conclusion : un bon hôtel 3 étoiles, mais n'oubliez pas les boules Quiès.
Enfin : Florence est une belle ville pour un petit séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donatello

Adresse: Piazza Indipendenza 23, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°340 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donatello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Florence
Hotel Donatello Florence
Hotel Donatello Firenze
Florence Hotel Donatello
Donatello Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.