“Nous avons aimé” 4 5 étoiles

Florence Old Bridge B&B
Via Guicciardini 22, 50125 Florence, Italie   |
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B. C'était très agréable, nous avons été bien accueilli, le personnel est très sympathique, disponible et multilingue, la chambre est propre mais avec pas mal de poussière.
Durant notre semaine, il y avait une nuit durant laquelle le B&B était complet, et le personnel s'est démené pour nous trouver une solution rapidement, ils ont contacté d'autres hôtels aux alentours et nous ont finalement trouvé une chambre dans un B&B à 3 min du leur.
Le B&B est très bien situé, dans le centre historique de Florence, en face du Palazzo Pitti, mais de l'autre côté du Ponte Vecchio, ce qui est agréable parce qu'il n'y a pas les effervescences de la ville, le centre ville et les principaux sites touristiques restent accessibles à pied (5min).
Le B&B est situé dans un immeuble où résident à la fois les clients de l'hôtel et les résidents, ceux-ci sont très bruyants.
Nous retournerons assurément dans ce B&B lors d'un prochain séjour à Florence.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

La Canourgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Tres bien situé tout pret du vieux pont à 5 min du doumo de la galerie des offices
Propre calme (double vitrage) petit dejeunier copieux et varié
Bet B "relié" à l'hotel 3 etoiles du meme nom où se prend le petit dejeuné et ou il y a une terrasse donnant uen vue magnifique sur la ville
Acces internet gratuit à l'hotel
Seuls inconvegnients pas tres grande chambre pour y dormir c'est largement suffissant et un peu sombe pour y dormir....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Petit hôtel très bien située et parfaitement intégré dans son milieu, de loin préférable aux plus gros hôtels offrant des services beaucoup moins personalisés. Permet de prendre contact avec la vie quotidienne des Florentins.
Très belle terrasse avec une excellente vue sur Florence.
Accueil chaleureux et excellents services. Propriétaire très sympatique.
Bon déjeuner.
Nous avons vraiment beaucoup aimé.
Denise et Gaston

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florence Old Bridge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florence Old Bridge B&B

Adresse: Via Guicciardini 22, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 278 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florence Old Bridge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Old Bridge Bed And Breakfast
Florence Old Bridge Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florence Old Bridge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.