“trés bien placé, mais !!” 3 5 étoiles

Florence Old Bridge B&B a été ajouté à vos Favoris
Florence Old Bridge B&B
Via Guicciardini 22, 50125 Florence, Italie   |
Salon-de-Provence, France
“trés bien placé, mais !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

en premier quand on arrive en voiture ,c'est un parcours du combattant pour approcher du B&B, avec les explications de la receptionniste, on finit par y arriver, pour 30 euros par jour, on vient vous chercher votre voiture sur la piazza pitti ,on vous la gare dans un parking privé et on vous la raméne le jour du départ, non négligeable vu la circulation a Florence . Chambre propre assez grande, donnant sur la rue, double vitrage, par contre la salle de bain ??? lavabo fendu, douche trés etroite il vaut mieux etre svelte pour y entrer , wc dans le petit coin qui reste dans la salle de bain , petit dejeuner en face a l'hotel scaletta, correct ,possible de le prendre sur la terrasse. Repas du soir, sur la terrasse, plats originaux qui changent des plats de pates et pizzas, prix corrects, service agréable . situation idéale pour visiter Florence a coté du ponte vecchio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

4 jours et 3 nuits à Florence dans un BB a 2 pas du ponte vecchio et proche du ctre historique. Ce BB est idéalement situé, très calme ( qudruple vitrage dans la chambre1) simple et très propre , seule la salle de bains serait à moderniser. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Initialement nous voulions réserver à l'hôtel Scaletta, mais faute de disponibilité celui ci nous a proposé ses chambres d'hôte du Old Bridge situé sur le trottoir d'en face avec accès aux services du Scaletta
La situation géographique de cet hôtel est idéale pour visiter la ville car entre la Palais Pitti et le Ponto Vecchio
Les chambres(climatisées) sont sommairement équipées (changement du linge de toilettes tous les 3 jours,télé mais aucunes chaine étrangère,petite aslle de bain )mais suffisamment pour ceux qui n’y viennent que pour dormir ; Comme nous avions bénéficié d'un temps splendide en ce début octobre nous avons peu utilisé notre chambre, en revanche en hiver celles ci peuvent s'avérer un peu tristes
Les + de cet hôtel : le service fort sympathique, les terrasses pour y diner ou prendre le petit déjeuner, c’est un vrai régal avec une vue superbe sur Florence
Les - :Petit-déjeuner un peu succinct, facturè néanmoins 7 € ; la réception située aux deuxième étage de l’hôtel avec un ascenseur très étroit, donc si vous êtes au Old Bridge éviter de monter vos bagages!
Un conseil si vous venez en voiture le sens de circulation de cette rue va du Palais Pitti vers le Ponto Vecchio et non l’inverse comme cela peut être indiqué sur les GPS

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B. C'était très agréable, nous avons été bien accueilli, le personnel est très sympathique, disponible et multilingue, la chambre est propre mais avec pas mal de poussière.
Durant notre semaine, il y avait une nuit durant laquelle le B&B était complet, et le personnel s'est démené pour nous trouver une solution rapidement, ils ont contacté d'autres hôtels aux alentours et nous ont finalement trouvé une chambre dans un B&B à 3 min du leur.
Le B&B est très bien situé, dans le centre historique de Florence, en face du Palazzo Pitti, mais de l'autre côté du Ponte Vecchio, ce qui est agréable parce qu'il n'y a pas les effervescences de la ville, le centre ville et les principaux sites touristiques restent accessibles à pied (5min).
Le B&B est situé dans un immeuble où résident à la fois les clients de l'hôtel et les résidents, ceux-ci sont très bruyants.
Nous retournerons assurément dans ce B&B lors d'un prochain séjour à Florence.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Canourgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Tres bien situé tout pret du vieux pont à 5 min du doumo de la galerie des offices
Propre calme (double vitrage) petit dejeunier copieux et varié
Bet B "relié" à l'hotel 3 etoiles du meme nom où se prend le petit dejeuné et ou il y a une terrasse donnant uen vue magnifique sur la ville
Acces internet gratuit à l'hotel
Seuls inconvegnients pas tres grande chambre pour y dormir c'est largement suffissant et un peu sombe pour y dormir....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Petit hôtel très bien située et parfaitement intégré dans son milieu, de loin préférable aux plus gros hôtels offrant des services beaucoup moins personalisés. Permet de prendre contact avec la vie quotidienne des Florentins.
Très belle terrasse avec une excellente vue sur Florence.
Accueil chaleureux et excellents services. Propriétaire très sympatique.
Bon déjeuner.
Nous avons vraiment beaucoup aimé.
Denise et Gaston

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florence Old Bridge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florence Old Bridge B&B

Adresse: Via Guicciardini 22, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 260 sur 544 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florence Old Bridge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Old Bridge Bed And Breakfast
Florence Old Bridge Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florence Old Bridge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.