“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

Viale Belfiore 58, 50144 Florence, Italie   |
da Parigi
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce B & B et la chambre était à la hauteur des photos fournies sur Venere.com (lit à baldaquin, confort avec mini réfrigérateur, séche cheveux, petit balcon, clim). Marco e Alessio sont charmants et très accueillants; ils nous ont fournis une carte avec les endroits à visiter et surtout l'adresse d'un resto, Trattoria Za Za, excellent !!!!! Chambre située à 10 minutes de la gare à pied donc très pratique. N'étant pas dans le centre de Florence, ville où seuls les résidents peuvent se garer, ce B & B est très pratique si vous avez une voiture. Le petit déjeuner est succint mais parfait pour démarrer la journée et ensuite il faut aller sur la place du Palazzo Vecchio prendre un latte macchiato !!!! Je pense avoir dit tout le bien que je pense de ce B & B. N'hésitez plus vu le prix et le confort à comparer à l'hotellerie classique hors de prix et avec un personnel la plupart du temps très désagréable.

• a aimé — Le lit à baldaquin
  • n'a pas aimé — La vue (sur un boulevard)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Antiche Armonie B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiche Armonie B&B

Adresse: Viale Belfiore 58, 50144 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Service en chambre
N° 246 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Armonie B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Armonie B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.