“Ideal pour visiter Florence avec possibiltié de parking pour voiture. Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Residence La Contessina

Residence La Contessina a été ajouté à vos Favoris
Residence La Contessina
Via Faenza 71, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°15 sur 461 hôtels à Florence
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter de Florence.A l'entrée de la zone piétonne et à côté de la Gare (200 m). Vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans la cour de l'Hotel en toute sécurité (+30€) ce qui n'est pas négligeable. Accueil très sympathique par les propriétaires, toujours disponibles pour faciliter vos recherches ou vos démarches lors de votre séjour. Appartements au calme et spacieux.
Sans Hésiter nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites de Florence.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont à conseiller. Ils sont tous identiques. Seul petit bémol, mal insonorisé, mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Residence, nos services et la gentillesse des propriétaires. Nous vous attendons chez le Residence La Contessina.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

emplacement idéal.
En famille : 3 enfants dont un bébé (11 ans, 9 ans et 6 mois)
residence mal isolé phonétiquement. Les voisins n'étaient pas bruyant donc aucun problème.
Dommage qu'il faille payer 25 euros pour utiliser la cuisine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le paiement de la cuisine: nous voulons donner la possibilité à ceux qui n'ont pas besoin de l'utiliser de ne pas payer. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Magny-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ravis de nous trouver au centre de la ville près de tout ce qui est à visiter à 3 mn de la gare l accueil est parfait la chambre avec mezzanine très jolie et surtout très propre petit déjeuner copieux et le personnel sympathique
Seul bémol supplement internet après 24 heures gratuites 5 euros les 72 h suivantes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits à la résidence Contessina, nous recommandons cet établissement pour plusieurs raisons:
- un accueil extêmmement chaleureux & professionnel;
- son emplacement à côté de la gare centrale fait qu'on est à 3min de marche de l'arrêt de la navette aéroport (très pratique à l'arrivée et au départ) et d'un éventuelle déplacement en train depuis/vers des villes toscanes ou plus largement, italiennes;
- la résidence est à 5min à pied du Duomo (centre de gravité de la ville);
- les appartements sont spacieux et très bien équipés;
- le petit déjeuner copieux, à large choix (mention spéciale pour les gâteaux fait maison...un délice!).
Voici les raisons pour lesquelles nous recommandons ce lieu; nous y retournerons avec grand plaisir et sans hésiation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots. Votre commentaire nous remplit d'énergie de faire encore mieux et il est une bonne façon de terminer l'année. Tout le monde se souvient de vous et envoie des salutations. Nous sommes sûrs de vous revoir chez nous au cours 2014.
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je connais "la Contessina" depuis plusieurs années et j'y reviens avec grand plaisir. L'accueil des propriétaires est toujours chaleureux, amical
Le confort des chambres - des appartements - est excellent et je m'y sens "comme à la maison"

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous, nous vous remercions pour les bons mots. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous de nouveau. Nous essayons toujours à vous faire sentir chez soi et nous sommes contents que nous avons réussi. Nous vous attendons en Florence. Une salutation de tout le personnel de la Residence La Contessina.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L accueil des l arrivée est très chaleureux . On découvre un magnifique patio après la réception autour duquel nous trouvons notre appartement. Très propre , bien décoré , une cuisine toute équipée , des sanitaires simples mais où rien ne manque, puis une mezzanine avec un grand lit confortable. Petit déjeuner sucré salé copieux .
Donc globalement aucune fausse note!!! Que du plaisir sachant que nous sommes à 5 min du centre historique à pieds .endroit à conseiller!!! Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services: la cuisine, le petit déjeuner, l'emplacement... Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour a Florence à l'hôtel LA CONTESSINA.
L'hotel est très bien situé, le centre historique et les principaux monuments et musées sont accessibles à pied. De nombreux restaurants sont a quelques pas de l'hôtel.
L'accueil est réellement parfait et tout le monde se met en quatre pour vous donner toutes les indications nécessaires à votre séjour.
Les appartements sont spacieux et d'une propreté extrême.
Le parking intérieur permet de garer sont véhicule en toute sécurité durant tout le séjour.
Le petit déjeuner servi au sous sol près du bar dans un cadre agréable est copieux et composé de pâtisseries faites maisons ainsi que des spécialités florentines salées.
Adresse à conseiller vivement, nous reviendrons à LA CONTESSINA avec grand plaisir lors de notre prochain séjour.
Merci encore pour cet accueil familial.

Astuce pour la chambre : Appartement 209

Cher visiteur,
merci d'avoir écrit une commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots sur le personnel. Nous essayons toujours à vous faire sentir chez soi et nous sommes contents que nous avons réussi. Votre commentaire nous remplit d'énergie de faire encore mieux. Sûr de vous revoir à Florence.
Une salutation de tout le personnel de la Residence La Contessina.

Vous connaissez Residence La Contessina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Contessina

Adresse: Via Faenza 71, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Florence
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°27 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Contessina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Contessina Florence
Residence La Contessina Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Contessina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.