“Un seul mot:ideal” 4 5 étoiles
Avis sur Residence La Contessina

Residence La Contessina a été ajouté à vos Favoris
Residence La Contessina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faenza 71 | From Via Cennini to Via Nazionale, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 18 sur 463 hôtels à Florence
“Un seul mot:ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Situé dans le centre historique cela permet de profiter ce florence tard le soir.
Chambre grande et propre on peux garer la voiture pour 20 euros la nuit.
Seul bemol le petit dej est correct mais sans plus.
Nous y sommes bien nous allons avoir du mal à partir.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots sur l'hôtel. Pour le petit dejeneur, nous sommes heureux d'offrir à nos clients choix de plats salés et des gâteaux faits maison. Nous pouvons également offrir des menus végétariens et nous également soin de produits pour les coeliaques.Nous vous attendons chez le Residence La Contessina la prochaine fois.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Excellent hôtel, très bien situé, dans une rue animée, et au calme
Propreté, excellent petit déjeuner et personnel compétent.
Seul bémol, les occupants du dessus (indépendant de l hotel) bruyants le matin.
Le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots sur l'hôtel. Nous nous regrettons beaucoup pour la bruyant, mais ces sont personne que ne sont pas dans notre structure, ils sont dans une maison privée. Cependant, nous avons insonorisée les chambres, même après votre commentaire. Nous vous attendons chez le Residence La Contessina la prochaine fois.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Cet hôtel particulièrement bien placé dans le quartier historique de Florence offre la possibilité de découvrir les incontournables de la ville à pied et sans effort !
Si l'envie vous prend d'aller visiter une autre ville, pas de problème, l'hôtel est à proximité (5 minutes) des gares ferroviaires et routières.
Le personnel de l'hôtel est prévenant et professionnel, le petit déjeuner servi sous forme de buffet offre un large choix de produits.
Seul bémol :
Dommage que les personnes habitant au dessus des chambres donnant sur la rue soient si matinaux et si bruyants (bruits de meubles déplacés entre autres..) Précisons que ce ne sont pas des occupants de l'hôtel...
Malgré ce petit désagrément , nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant côté rue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots. Nous nous regrettons beaucoup pour le bruyant de la famille, mais ils ne sont pas dans notre structure, ils sont dans une maison privée. Toutefois, nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons à l'insonorisation des murs. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Résidence très bien située ( 10 min a pied du Duomo), calme, le petit déjeuné est complet et varié.
Prix très raisonnable 100euros/nuit/pers pour une chambre très spatieuse, petit déjeuné inclus
Le personnel est très accueillant, et disponible (donne de bonne adresse pour les restaurants.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher visiteur,

merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions aussi pour les beaux mots sur le personnel. Nous essayons toujours de vous faire sentir à l'aise dans cette belle ville. Votre commentaire nous remplit d'énergie pour faire encore mieux. Nous esperons de vous revoir à Florence.

Une salutation de tout le personnel de la Residence La Contessina.
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Je connais la Residence La Contessina depuis plusieurs années.
La première fois que j'y suis venu j'ai immédiatement apprécié l'architecture - des appartements autour d'un agréable patio - garatntissant une grande tranquillité alors que nous sommes dans le centre historique.
Les appartements à deux niveaux sont vastes, bien aménagés et équi^és d'une cuisine qui permet à ceux qui le souhaitent d'y préparer leurs repas.
L'accueil de la famille qui tient l'établissement s'est toujours montrée charmante et prévenante.
Désormais, je m'y sens "comme à la maison".
J'y suis donc revenu à chacun de mes voyages et j'y retournerai à chacun de mes futurs voyages à Florence.
Je recommande la Residence La Contessina aussi bien pour ceux qui veulent y faire un séjour avec des enfants (ils peuvent jouer dans le patio en toute sécurité et au frais pendant la saison chaude) que pour tous ceux qui souhaitent prendre du repos au calme après une journée à visiter Florence - la résidence est située à une dizaine de minutes de marche du Duomo.
Vous y reviendrez encore!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chers Amis,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous ici. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous encore une fois. Nous essayons toujours de vous faire sentir chez soi et nous sommes heureux que nous sommes réussis. Pour nous c'est toujours un plaisir vous accueillir. Nous vous attendons en Florence.
Une salutation de tout le personnel de la Residence La Contessina.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Avis totalement positif à tous les points de vue. Localisation idéale par rapport au centro storico,
accueil excellent, chambres spacieuses, petit déjeuner de très bonne qualité et varié, le parking est un "plus" incontestable et l''amabilté de tous en prime. Que demander de plus? Nous reviendrons avec plaisir. A recommander vivement

Astuce pour la chambre : enchantés par la chambre "Simonetta" spacieuse et confortable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons passé deux nuit dans cette résidence hôtelière. l'accueil est charmant et efficace. les suites sont très bien équipées et spacieuses, les lits confortables. Très bon rapport qualité prix et parking souterrain privatif. Petit déjeuner très sympa dans le café attenant. En terme de localisation il faut 10 min à pied pour arriver au Duomo.
Très bonne adresse à Florence.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots sur l'hôtel. Nous vous attendons chez le Residence La Contessina la prochaine fois.