“CONFORTABLE ET PROPRE, BIEN TENU” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°165 sur 461 hôtels à Florence
NORD
“CONFORTABLE ET PROPRE, BIEN TENU”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel de bonne qualité, éloigné du centre (mais parking gratuit !)
Chambre de taille moyenne, parquet, salle de bain avec WC séparés.
internet payant en chambre et parties communes !!! dommage, d'autant que cet hotel est plutôt destiné aux séjours affaires.
Accès petite pisine intérieure payant !!!
Personnel a la réception et au restaurant très aimable.
Restaurant (soir) assez cher, buffet de petit déjeuner agréable et varié.
Pas inoubliable, mais pas de défaut majeur à signaler.
Un bon stop si vous disposez d'une voiture. Mais il existe un service de navette gratuite pour le centre ville destiné aux touristes principalement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier personnellement pour le gentil commentaire que vous avez réservé au Hilton Florence Metropole .
Savoir que nos services et notre travail ont garanti un séjour agréable est surement le meilleur hommage.
Nous espérons l'accueillir à Florence,

Cordialement
Daniele Fabbri
Hotel Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passés 3 nuitées avec nos deux adolescentes entre Noel et le jour de l'An (deux chambres). Le prix 60 euros la nuit par chambre alors évidemment c'est cadeau pour un chambre qui est à 430 euros d'habitude!!! L'accueil bof très impersonnel et une seule personne parle le français. La situation géographique trop loin du centre mais il y a une navette gratuite pour l'hôtel toutes les heures (dernier retour 22h30). Le petit déjeuner à 15 euros est parfait il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très aimable, serviable bref pro!!! (petit déjeuner gratuit pour les enfants, les notres ont 13 et 15 ans). Les chambres sont assez grandes (avec des lits immenses), la salle de bain baignoire sympa mais les wc sont dedans (pour un 4 étoiles c'est plutôt incroyable), la chasse d'eau fonctionnait mal, le chauffage se remet en route dès que la porte d'entrée de la chambre s'ouvre (même système dans toutes les chambres) il a fait beaucoup trop chaud.;..même en arrêtant le chauffage.
Propreté ok. La chambre est très mal insonorisée, on entend les gens parler dans le couloir (nous étions en plus devant les ascenseurs donc à éviter...) et l'on entend la route (très passante devant l'hôtel).
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel...La TV est minuscule, une seule chaîne française et elle coupait sans arrêt après 1 heure d'utilisation...l'acès internet est payant (pour un 4 étoiles....)
La salle de sport est trsè propre et très bien équipée.
Nous n'avons pas été à la piscine 12 euros par personne (accessible de 13h à 21h)
Bref pour résumer sympa mais parce que le prix l'était!!! sinon à 430 euros la chambre ça ne les vaut pas du tout....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel et les chambres étaient de bonne qualité et propres. Les chambres étaient spacieuses & lumineuses. Le personnel s'est montré aimable.
Le bar/restaurant au rez-de-chaussée est agréable.
Le seul bémol est la sitation de l'hôtel, éloigné du centre. Mais un service de navette est mis en place par l'hôtel pour y pallier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
luigician, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher client,

merci pour votre note sur notre Hilton Florence Metropole; nous sommes très heureux de savoir que nos services et notre travail ont contribués à vous donner un agréable et confortable
séjour.
Cordialement

Luigi Cian
General Manager
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce Hilton a bien répondu à nos attentes sauf quelques accros.

Dans les points positifs : La chambre possède une belle salle de bain complète. Le gym de l’hôtel est assez grand et complet. Le service de navette vers la gare de train est très apprécié. Le déjeuné complet et très bon. Lit confortable.

Les points négatifs : La télévision est vraiment, mais vraiment trop petite. Il maque de déco dans la chambre. On doit payer 18£ par chambre pour utiliser la piscine. Si la navette est complète vous devez prendre le taxi. 15 minutes de la ville en auto.

Dans l’ensemble ce fut un beau séjour à cet hôtel. Nous aimons beaucoup les Hilton et sans être un grand hôtel de cette chaîne, nous avons aimé et recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons apprécié : Le personnel sympathique et attentionné à l'accueil;
Le service de navette gratuite, très pratique;
Le lit très spacieux et incroyablement confortable.
Nous n'avons pas aimé : Le fait que la piscine soit payante étant donné que nous avions une chambre "king executive", une infiltration au plafond au dessus de la baignoire, une trace dans la baignoire sans doute due à une légère détérioration ce qui n'engageait pas à prendre un bain, l'eau difficilement réglable toujours trop chaude ou trop froide et enfin la piètre qualité de la restauration en général que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le diner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet Hilton est un bel hôtel, mais situé dans un quartier en pleine restructuration...
QUALITES : Normes Hilton (propreté, Literie, Services), Proche des autoroutes donc facile d'accès, Places gratuites de parking en surface, Service de navettes, Belle vue sur Florence de l'Exécutive Lounge au 15ème étage, Personnel de Réception très aimable et sympathique.
DEFAUTS : Quartier sans vie, 30EUR de supplément pour notre chien (tarif exhorbitant comparé aux autres Hiltons de gamme supérieure qui soit ne facturent rien, soit facturent 10EUR maxi!!), le tout simplement pour une chambre standard sans vue"spéciale chien". Du coup on ne peut pas choisir une Chambre Exécutive ou une Suite lorsque l'on a un chien...Parfait comme hôtel de transit mais moins pour passer un long séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Trop belle hôtel avec de très bonne prestations.
Whirlpool payant par contre salle de fitness gratuite et ouverte 24/7.
Transport en bus entre l'hôtel et la gare de Florence, en 15 min. Malheureusement trop peu de bus et le dernier est à 22h30 et est très souvent plein.
Le petit-déjeuner est de très bonne qualité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Florence Metropole

Adresse: Via del Cavallaccio 36, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°26 des hôtels les plus économiques à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels d'affaires à Florence
N°101 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.