“Excellent hôtel !!” 5 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
N° 174 sur 460 hôtels à Florence
“Excellent hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel parfait !! Service impeccable, très belle chambre ! Parking gratuit et navette gratuite vers le centre : avec un tarif aussi attractif, cela en fait un hôtel à recommander !!

Seul ic : les joints dans la salle de bain étaient sales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,

Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction des clients qui nous ont donné confiance et ont choisi notre hôtel pour le séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

• Indonésien en 1er
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Florence ne manque pas d'hotel 4 voires 5 étoiles agréables, luxueux même et.... hors de prix.
Alors si vous voulez faire une halte dans cette magnifique ville, le Hilton est ce qu'il faut.
6km du centre ville et avec une navette gratuite pour éviter les parkings aux tarifs prohibitifs du centre... Un excellent compromis pour un hébergement à l"excellent rapport qualité - prix.

Chambres au désign moderne, très bien équipée, service de réservation internet très performant, des attentions pour les Hiltons Honnors Gols members. (executive bar inclus, internet offert, étages réservés). C'est hotel est tout à fait dans la ligné des bons Hilton....
L'accueil est agréable et professionnel. Profitez du Spa... pour vous relaxer.

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires et suggestions.
La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Rien de négatif. Mais ayant séjourné dans d'autres quatre étoiles, je trouve que le soucis du détail est moindre. J'attendais de la chambre executive qu'elle soit plus spacieuse. L'executive lounge était fermé. Le déjeuner était moyen. Le service était moyen. Pas de wifi dans la chambre executive. Uniquement un cable ethernet qui n'est pas utile lorsque vous avez un Ipad ou un Mac book Air ou que vous voulez visionner vos photos de Florence du lit et non du bureau....

Dans l'ensemble c'est un bon hotel. Mais, étant donné que c'est un quatre étoiles, nous avons le droit d'être plus sévère. L'impression finale est moyenne.

Cher client,
Je suis désolé de lire vos commentaires et merci pour toutes les suggestions.
Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra

NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel de bonne qualité, éloigné du centre (mais parking gratuit !)
Chambre de taille moyenne, parquet, salle de bain avec WC séparés.
internet payant en chambre et parties communes !!! dommage, d'autant que cet hotel est plutôt destiné aux séjours affaires.
Accès petite pisine intérieure payant !!!
Personnel a la réception et au restaurant très aimable.
Restaurant (soir) assez cher, buffet de petit déjeuner agréable et varié.
Pas inoubliable, mais pas de défaut majeur à signaler.
Un bon stop si vous disposez d'une voiture. Mais il existe un service de navette gratuite pour le centre ville destiné aux touristes principalement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier personnellement pour le gentil commentaire que vous avez réservé au Hilton Florence Metropole .
Savoir que nos services et notre travail ont garanti un séjour agréable est surement le meilleur hommage.
Nous espérons l'accueillir à Florence,

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passés 3 nuitées avec nos deux adolescentes entre Noel et le jour de l'An (deux chambres). Le prix 60 euros la nuit par chambre alors évidemment c'est cadeau pour un chambre qui est à 430 euros d'habitude!!! L'accueil bof très impersonnel et une seule personne parle le français. La situation géographique trop loin du centre mais il y a une navette gratuite pour l'hôtel toutes les heures (dernier retour 22h30). Le petit déjeuner à 15 euros est parfait il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très aimable, serviable bref pro!!! (petit déjeuner gratuit pour les enfants, les notres ont 13 et 15 ans). Les chambres sont assez grandes (avec des lits immenses), la salle de bain baignoire sympa mais les wc sont dedans (pour un 4 étoiles c'est plutôt incroyable), la chasse d'eau fonctionnait mal, le chauffage se remet en route dès que la porte d'entrée de la chambre s'ouvre (même système dans toutes les chambres) il a fait beaucoup trop chaud.;..même en arrêtant le chauffage.
Propreté ok. La chambre est très mal insonorisée, on entend les gens parler dans le couloir (nous étions en plus devant les ascenseurs donc à éviter...) et l'on entend la route (très passante devant l'hôtel).
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel...La TV est minuscule, une seule chaîne française et elle coupait sans arrêt après 1 heure d'utilisation...l'acès internet est payant (pour un 4 étoiles....)
La salle de sport est trsè propre et très bien équipée.
Nous n'avons pas été à la piscine 12 euros par personne (accessible de 13h à 21h)
Bref pour résumer sympa mais parce que le prix l'était!!! sinon à 430 euros la chambre ça ne les vaut pas du tout....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel et les chambres étaient de bonne qualité et propres. Les chambres étaient spacieuses & lumineuses. Le personnel s'est montré aimable.
Le bar/restaurant au rez-de-chaussée est agréable.
Le seul bémol est la sitation de l'hôtel, éloigné du centre. Mais un service de navette est mis en place par l'hôtel pour y pallier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
luigician, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher client,

merci pour votre note sur notre Hilton Florence Metropole; nous sommes très heureux de savoir que nos services et notre travail ont contribués à vous donner un agréable et confortable
séjour.

Luigi Cian
General Manager
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce Hilton a bien répondu à nos attentes sauf quelques accros.

Dans les points positifs : La chambre possède une belle salle de bain complète. Le gym de l’hôtel est assez grand et complet. Le service de navette vers la gare de train est très apprécié. Le déjeuné complet et très bon. Lit confortable.

Les points négatifs : La télévision est vraiment, mais vraiment trop petite. Il maque de déco dans la chambre. On doit payer 18£ par chambre pour utiliser la piscine. Si la navette est complète vous devez prendre le taxi. 15 minutes de la ville en auto.

Dans l’ensemble ce fut un beau séjour à cet hôtel. Nous aimons beaucoup les Hilton et sans être un grand hôtel de cette chaîne, nous avons aimé et recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Florence Metropole

Adresse: Via del Cavallaccio 36, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels les plus économiques à Florence
N°74 des hôtels de luxe à Florence
N°82 des hôtels d'affaires à Florence
N°112 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.