“Son seul "défaut": son éloignement du centre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°165 sur 461 hôtels à Florence
Anderlecht, Belgique
“Son seul "défaut": son éloignement du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

et c'est bien le seul! A part cela, cet hôtel est vraiment parfait. Nous avons bénéficié d'une chambre 'executive' avec vue sur la ville. La chambre et la salle de douche étaient parfaites: style très contemporain et dépouillé comme on aime.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet varié au resto du premier étage. Nous n'avons pas testé la restauration au sein de l'établissement. Le quartier est résidentiel: pas de possibilité particulières aux abords immédiats.

Proche d'un nœud routier intitulé FI-PI-LI (Firenze-Pisa-Livorno), l'accès à Pise (1:00 de route), Sienne (50'), etc. est aisé si vous disposez d'un véhicule.

Bref, excellent séjour mais accès au centre un peu compliqué, que ce soit avec la navette de l'hôtel (peu fréquente), les transports en communs (bus+tram) ou la voiture (dont il faut se débarrasser au parking de la gare, pas donné!). Très bien pour explorer la région, un peu moins pour faire uniquement Florence...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gareoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres loin du centre, soit en taxi comptez a chaque voyage 25 euros ou alors il faut prendre le bus qui passe devant et correspondre avec le tram, comptez 30 minutes a chaque fois, la navette de l hotel n est pas tres grande et pas possible de reserver, de plus pas beaucoup de rotations de plus le quartier c'est la zone ou il n y a rien faire a faire hormis un bowling a coté, chambres grandes mais tres vieillissante, en ce qui concerne les petits dejeuners c est tres leger pour un 4 **** si vous buvez du chocolat il faudra en reclamer a chaque fois a un serveur , les jus de fruits sont tres chimiques je n y retournerais jamais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.
La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour le travail.
Assez loin du centre avec certe une navette pour s'y rendre mais par exemple entre midi et 3 heures ces messieurs sont en pause donc taxi pour le centre, 20€...un peu exagerer quand meme.
Vue sur une zone sans interet de batiments et residences.
Par contre chambre executive bien concue mais il faudrait arranger certaines choses comme la porte de l'armoire qui frotte sur le spot du plafond, la cuvette des toilettes qui donne l'impression de cedere lorsqu'on s'y assoit...
Le room service: un hamburger+frites+salade de fruits+fanta= 40€....
Par contre un personnel très bien et très disponible.
Bref, pour qui veut decouvrir cette magnifique ville de Florence, il existe d'autres solutions plus près du centre, dans des gammes de prix similaires.
Pour les affaires capacités d'accueil importantes et commode.
Ah j'oubliais !! il y a une salle de sport avec un jacuzzi appreciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, qu'il est un point de départ nécessaire pour améliorer les services et de surveiller la situation de la structure et la performance de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Très belle chambre exécutive : deco actuelle et épurée. Personnel attentionné. Hotel au calme, loin du centre ville, avec heureusement une navette gratuite et fréquente. Excellent séjour en famille avec nos trois enfants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires et suggestions.
Nous espérons vous avoir bientôt à Florence

châlons en champage
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Super hotel, très propre, design, personnel souriant et de qualité. navette gratuite pour aller au centre mais je pense qu'il est quand mieux d'avoir sa propre voiture car l'hotel est un peu excentré. rien a redire ! super piscine ultra relaxante avec des remous et cascade, ideal pour se reposer après une longue journée de marche !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel hôtel avec un accueil parfait!
L'hôtel est situé a 10/15 min du centre de Florence.
De plus si vous ne voulez pas prendre votre voiture, une navette est à la disposition des clients toute la journée ce qui est fort appréciable!
La chambre est bien agencée, avec une salle de bain sympa! Seul bémol le lit double est basé sur deux petits lits simples colés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour votre comment!
C'était un vrai plaisir de lire vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Je vous remercie beaucoup et nous l'attendons très bientôt à Florence.
cordialement
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L hotel est relativement bien situé et propose une navette gratuite. les chambres sont du standart de la chaine mais un peu triste en couleur. l acceuil est PARFAIT merci a Serena et Leonardo pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Ils sont très réactifs a toutes vos demandes . ( n hésitez pas a louer un scooter pour visiter Florence, l hotel a un parking fermé . le point négatif est le petit déjeuner..... dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,
je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
Hotel Manager

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Florence Metropole

Adresse: Via del Cavallaccio 36, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°22 des hôtels les plus économiques à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels d'affaires à Florence
N°101 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.