“Hilton à la hauteur de vos rêves” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°164 sur 461 hôtels à Florence
Epinay sur seine, France
“Hilton à la hauteur de vos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel pratique pour son parking et commerce à proximité. Comme tous les Hilton décor soigné et raffiné offrant de beau volume, lobby et chambres spacieuses, salle de gym...seul regret le jacouzi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

812 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est splendide, tout le luxe nécessaire pour le prix est là, un parking fermé gratuit, simplement la boîte de nuit présente juste en bas de l'hôtel s'entend jusqu'au moins au 12eme étage jusqu'à 2h du matin tous les jours (nous y étions début Août)... Pas facile de se reposer après une bonne journée de marche dans Florence...

L'autre point négatif est l'éloignement du centre ville, il faut compter 20 minutes en voiture (ce qui laisse plus de liberté que d'y aller avec le transport proposé par l'hôtel qui a un dernier voyage du centre ville vers l'hôtel à 22h30), mais ça se fait. Nous avons trouvé une rue où il y a toujours eu de la place et des parkings gratuits via Bernardo Rucellai avec10 minutes de marche pour arriver aux principaux monuments de la ville.

Enfin, l'accès internet n'est gratuit que dans le hall de l'hôtel, il est bien payant dans les chambres (wi-fi ou filaire), 15€/j ou 30€ pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le centre commercial, ce sera plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel, excentré mais proposant un service de bus gratuit pour rejoindre le centre de Florence. Tout était bien mais certains détails détonnent ( des draps troués ou déchirés, pas d'Internet dans les chambres ...). Dommage également que la piscine est été hors service ...

• Séjour du août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très confortable, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la ville. L'Executive lounge au dernier étage possède une terrasse avec vue panoramique sur la ville et les alentours. Seul défaut à mon goût, son éloignement du centre ville qu'une navette régulière mais parfois trop petite essaye de gommer.
Pas de commodités à coté mais un accès direct aux grands axes routiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel situe un peu loin du centre mais avec une navette qui le relie ,chambre spacieuse et confortable ,salle de bain avec baignoire ,personnel charmant .A recommander prix correct café et restaurant à proximité chambre vraiment calme et bien décorée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

et c'est bien le seul! A part cela, cet hôtel est vraiment parfait. Nous avons bénéficié d'une chambre 'executive' avec vue sur la ville. La chambre et la salle de douche étaient parfaites: style très contemporain et dépouillé comme on aime.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet varié au resto du premier étage. Nous n'avons pas testé la restauration au sein de l'établissement. Le quartier est résidentiel: pas de possibilité particulières aux abords immédiats.

Proche d'un nœud routier intitulé FI-PI-LI (Firenze-Pisa-Livorno), l'accès à Pise (1:00 de route), Sienne (50'), etc. est aisé si vous disposez d'un véhicule.

Bref, excellent séjour mais accès au centre un peu compliqué, que ce soit avec la navette de l'hôtel (peu fréquente), les transports en communs (bus+tram) ou la voiture (dont il faut se débarrasser au parking de la gare, pas donné!). Très bien pour explorer la région, un peu moins pour faire uniquement Florence...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
La Gaude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres loin du centre, soit en taxi comptez a chaque voyage 25 euros ou alors il faut prendre le bus qui passe devant et correspondre avec le tram, comptez 30 minutes a chaque fois, la navette de l hotel n est pas tres grande et pas possible de reserver, de plus pas beaucoup de rotations de plus le quartier c'est la zone ou il n y a rien faire a faire hormis un bowling a coté, chambres grandes mais tres vieillissante, en ce qui concerne les petits dejeuners c est tres leger pour un 4 **** si vous buvez du chocolat il faudra en reclamer a chaque fois a un serveur , les jus de fruits sont tres chimiques je n y retournerais jamais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!
Hotel Manager

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Florence Metropole

N°76 des hôtels d'affaires à Florence
N°114 des hôtels familiaux à Florence
N°156 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Venere, Travelocity, Booking.com, Hilton EMEA, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.